Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Môman a un réel sens artistique ; tu es superbe :D

Comment s'est passée la journée ? tu semble bien fatiguée :idea:

Les journées se passent tres bien pour ma puce ,sur la photo elle faisait sa petite sieste apres avoir etait tatouée de smillé , ben vi c est un peu fatiguant , un smillé un bisou, un smillé une papouille, avant que tout les petits millé soit dessiné , la miss dormait profondement(cette fois si ,sans anesthésie :lol: ).Elle est maligne et sait tres bien ce faire comprendre,parfois elle voudrait ce gratté l oreille ,mais elle n arrive pas avec son bandage ,alors elle me regarde et penche un peu la tête sur le coté , je lui gratte alors l oreille moi même :lol: Vivement lundi que le veto me dit comment evolue la cicatrisation :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/10634-le-bandage-de-suzanna/page/2/#findComment-215558

Môman a un réel sens artistique ; tu es superbe :D

Comment s'est passée la journée ? tu semble bien fatiguée :idea:

Les journées se passent tres bien pour ma puce ,sur la photo elle faisait sa petite sieste apres avoir etait tatouée de smillé , ben vi c est un peu fatiguant , un smillé un bisou, un smillé une papouille, avant que tout les petits millé soit dessiné , la miss dormait profondement(cette fois si ,sans anesthésie :lol: ).Elle est maligne et sait tres bien ce faire comprendre,parfois elle voudrait ce gratté l oreille ,mais elle n arrive pas avec son bandage ,alors elle me regarde et penche un peu la tête sur le coté , je lui gratte alors l oreille moi même :lol: Vivement lundi que le veto me dit comment evolue la cicatrisation :wink:

ben alors il va falloir mettre une autre couche de bandage et recommencer

un smillé un bisou , un smilée une papouille ...... :wink:

il est génial ce bandage , très joli

bon je sais ce qu'il me reste à faire sur les manteaux des petits motifs pour égayer :lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/10634-le-bandage-de-suzanna/page/2/#findComment-215569

• Créer...