Posté(e) le 26 janvier 200620 a ca fait longtemps deja que tu nous as quitte que par un jour pluvieux ta vie s'est arretee et depuis ce moment malgre d'autres presences je sens a chaque instant le poids de ton absence tu etais si caline et tellement gentille que j'ai considere que tu etais ma fille durant ta courte vie,je n'eus pas un instant de regret de t'avoir adoptee comme enfant ça fait longtemps déja mais le temps n'y fait rien et de penser à toi,parfois ,ça fait du bien je revois entre nous les bons moments passes et les liens que tu avais su si bien tresser tu dormais en confiance à nulle autre pareille un doux ronrenement venant a mes oreilles dans le creux de mon bras, je te disais mes peines les soucis de ma vie et mes joies et mes chaines... ça fait longtemps deja mais souvent le chagrin que je croyais parti brutalement m'etreint il arrive par vagues,envahissant mon ame en noyant mon regard sous des perles de larmes alors comme au moment de ta vie sous mon toit quand le monde était nous, pour moi comme pour toi le bras dessus le drap, lovée dans le grand lit je te parle et t'attends,ma petite julie
Posté(e) le 26 janvier 200620 a oh oui cela fait 3 ans ,malgre 2 nouvelles filles cheyenne et dakota qui sont absolument pas calinent ,donc le vide de julie a pris depuis quelque temps ,de grosse proportion, enfin!!
Posté(e) le 26 janvier 200620 a quel joli poëme, elle a eut de la chance Julie de t'avoir pour maitresse, elle a du être aimée énormément;....
Posté(e) le 26 janvier 200620 a On a tous dans le coeur une petite Julie à moustaches ou à longues oreilles et nous partageons ton chagrin si joliement écrit.