Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

René prend ses marques petit à petit et s'entend tellement bien avec le monsieur qu'il lui fait de 'hyper attachement d'où quelques bêtises quand celui-ci doit s'absenter. Grâce aux bons conseils de La Fée Clochette nous espéronsque tout vatrès vite rentrer dans l'odre. :wink:

• 3 semaines après...

j'ai eu son papa vers Noël ! On progressait, enfin son papa, et on a affiné les détails. On reprend contact mi-janvier pour les résultats !

mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! :lol:

Le souci quand certaines personnes recueillent un petit abandonné, ils en font trop pour compenser (ce qu'ils imaginent) les manques éventuels etc... mais certains affreux (style le Harry, si y a pas de soucis de santé derrière) qui prennent vite leurs marques (deviennent agressifs) ou développent un malaise (marquage, destruction, etc..). Il faut reprendre de la distance et gérer l'affreux en conséquence. Ce qui ne les rend pas malheureux, car ils retrouvent un équilibre ! et les maîtres aussi ! :lol:

car il ne faut pas oublier ce sont des chiens et restent des chiens, heureusement pour eux et pour nous ! Ils n'ont pas les mêmes besoins que nous ! :wink:

Je suis ravie de savoir que ça progresse toujours et j'avoue avoir eu un peupeur que l'ami René nous revienne , ce qui aurait été un nouveau traumatisme pour lui et son papa car entre ces deux là c'est fusionnel.

• 3 semaines après...

j'ai pas de nouvelles alors on va positiver......... bonnes nouvelles !

bon pour être sûr, je téléphonerais dès que possible ! :wink:

• Créer...