Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh oui, mon superbe Took, tu es un tombeur et ton charme va au dela des frontieres :D:D:D:D

J'ai beaucoup parle de toi a ma tribu, et ils m'ont dit qu'ils seraient eventuellement d'accord pour te rencontrer un de ces jours.................a condition que tu n'ailles pas piquer leurs croquettes et que tu ne prennes pas trop de place dans la voiture. :(:( Roxanne m'a dit qu'elle etait deja serree comme une saucisse et que tu aurais interet a te faire tout petit :lol::lol::lol::lol:

Par contre, pour les balades, pas de probleme: tout le monde peut s'eclater a volonte .....................surtout quand il s'agit de courser les lapins !! :roll::roll::roll::roll:

Alors reste a savoir si notre petite famille aura la chance de te seduire :?::?::wink::wink: car apres tout, c'est toi qui as le dernier mot. :-) :-) :-)

En attendant, patience et suspense !!!!!!!!!!!

Je te fais d'enormes bisous et continue d'etre bien sage chez Tatie. Dis-lui aussi que j'ai un peu tarde a repondre car, douee comme je suis, je ne retrouvais plus ton si gentil message. :oops::oops::oops:

Bibiane

Je suis un tombeur avec beaucoup de charme :D:oops:

Pour piquer les croquettes, je ne promets rien,

ça j'essaie de le faire souvent :wink: je sais c'est pas bien,

Juliette me fait bien comprendre que c'est non.

Took

On sera contents un de ces jours de vous rencontrer avec Took.

• 2 semaines après...

Coucou, mon petit bonhomme :wink:

Tu vois, je ne t'ai pas oublie :-) Je suis toujours bloquee de l'autre cote de la Manche, mais j'espere que les choses vont bientot changer :? :?

Es-tu toujours aussi sage et gentil ? :roll::roll:

J'espere que tu t'amuses bien avec les copains et les copines et que tu ne fais pas trop courir Tatie en balade :lol::lol::lol:

Gros calins a toi et tous les copains :wink: :-)

• 1 mois après...

Took a accompagné Indigo qui allait se faire vacciner.

Il va bien rien à signaler, enfin presque :oops: un peu grossi, il faut qu'il perde 2 kg.

et c'est parti pour un petit régime de printemps :D

Toujours un amour de chien qui profite de la campagne Euroise en attendant de peut etre de rencontrer sa famille

:wink:

• Créer...