Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi TOOK reste un mystère, comment un chien de ce format passe partout, beau, pas trop âgé, intelligent , dynamique et interactif, aimant ses congénères et les enfants peut il être toujours à l'adoption ? :shock:

C'est un chien parfait pour une famille ou de jeunes retraités, alors qu'est ce qui cloche ? :shock: :?

Pour moi TOOK reste un mystère, comment un chien de ce format passe partout, beau, pas trop âgé, intelligent , dynamique et interactif, aimant ses congénères et les enfants peut il être toujours à l'adoption ? :shock:

C'est un chien parfait pour une famille ou de jeunes retraités, alors qu'est ce qui cloche ? :shock: :?

N'en dites pas plus.... j'en bave déja assez.. un bémol quand même... un chien si actif que Took (les photos seraient-elles trompeuses ? :wink: ...) supporterait-il la vie en appartement ?

Je ne veux pas m'avancer, mais je crois qu'un chien dont on s'occupe beaucoup , avec beaucoup d'amour , et de promenades, peux tout à fait supporter l'appartement !! Mais seule sa famille d'accueil pourra vous répondre !! :wink:

Took est dynamique à l'exterieur,

mais à la maison, pas de soucis, là Laurent est la maison et comme d'habitude c'est le grand calme, tout le monde dort ou somnole dans les banettes,

quand je rentre c'est la foire : D ils expriment tous leurs joies !!! Took fait son sprint dehors, Indigo aboie...etc...

Il aime beaucoup le jardin, mais avec des ballades quotidiennes on pense que cela le ferait, car avec nous il a le jardin mais pas les ballades quotidiennes ce dont il raffole.

Quand on s'absente il est sage, il est avec Indigo dans le couloir.

mais on pense qu'il lui faudrait au moins un copain avec lui.

Il aboie un peu quand je mets la clef dans la serrure. Mais ça va.

seule la fa peut répondre car elle connait took

mais par expérience

chez moi, jardin 1500 m2

et bien, mes loustics sont dehors si jp ou moi sommes dehors

sinon, .....sont à la maison !!!!!

ils veulent bien jouer, courir ect mais avec nous

donc, selon le caractère, un chien vif ,comme ma braque peut à l' intérieur être heureux et calme

oh ce serait chouette pour took !!!!

Si quelqu'un envisage sérieusement d'adopter ce beau chien , Took, il faut se mettre en contact avec sa famille d'accueil et la présidente de cani seniors par mp :wink: .Vous verrez ensemble si vous offrez les bonnes conditions de vie pour ce chien. :wink:

Claire pour répondre à votre message

Sandrine est au courant pour Took,

nous avons reçu un mail,

mais pour l'instant c'est en attente,

et nous en tant que FA, nous avons envoyé un MP à

la famille interressée qui sait que nous sommes à l'écoute pour toutes questions et voir si cela pourrait aller le bien etre de Took.

• Créer...