Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je viens de trapper un chat, et c'est la 1° fois que ça m'arrive. j'ai bcp tremblé, car je le connais bien et j'ai honte de l'avoir trompé; là, il est dans une assoce pour le faire operer demain. je vais sans doute l'adopter mais il est sauvage. tout cela est un peu dur, pour moi. Felicitations pour tout ce que tu dois faire, avec cette assoce, dont le but est merveilleux.

bon, faut que je descende nourrir les autres chats. Quelle vie!

et pour les gens en question, attendons leur decision.

Bonne soirée. Jo Benchetrit

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous n'avez pas trompé le chat, mais sans doute ne le sait-il pas ! vous lui donnez une belle chance... merci pour lui !

les chiens, les chats... que de misères... pour un de sauvé, combien d'autres n'ont pas la chance...

Pour Took, même s'il n'est pas choisi, il a la chance... d'être entouré et si bien entouré ! donc, si un autre chien est choisi par ces personnes et donc sauvé, ce sera bien aussi...

je viens de lire les derniers messages pour Took,

en effet, nous avons Took en accueil depuis une semaine et c'est sur que

comme dit Sandrine c'est un amour de chien, c'est sur aussi qu'il faut tenir compte du fait qu'il course les chats. Dans la maison, il commence un petit peu à les ignorer, à force de lui dire non. Il fait des efforts Took. :D

je suis allée le ballader en foret( en laisse), il est trop, il adore, il galope !!!

je suis :wink:

C'est aussi sur, on sera content si Took trouve sa famille, mais en attendant même si il course nos chats, on gère.

Oui, il doit être bien avec toi,bravo.

J'admire les FA, travail impossible pour mmoi, trop dur.

bon si je trouve qq pour lui, je vous dirai. Je mettrai une annonce sur mon blog, mais helas, en general, ça ne sert pas.

bien à vous tous, et bonne continuation dans notre dur labeur.

Quand nous mettons les chiens à l'adoption, c'est qu'ils sont en FA donc, bien entendu, nous cherchons des adoptants mais l'urgence du sauvetage est dépassée et nous préférons attendre les "bons" adoptants...

Took ne "craint" plus... il est dans une très bonne FA et il peut attendre sereinement sa famille...

Merci tout de même Josepha... c'est sympa de nous aider

mon croisé griffon ressemble a Took et au début qu'en je l'ai eu il coursait mes chats . il s'acharnait sur eux mais sans voulois les agresser.

Petit a petit il a fini par les ignorer. de temps en en temps il recommence et pousse un leger grognement mais ils ont fini tous par s'accepter. Il faut leur laisser le temps

• 3 semaines après...

pict0102w.th.jpg

pict0102w.jpg

je vais bien, je m'habitue au chat, je les course beaucoup moins :wink:

j'ai un gros nonos qui résiste à mes petits dents :wink:

car Top chrono, 10 minutes et plus de balle :D

déchiquetée :oops: au moins trois en trois jours

Je suis un adorable chien calin et toujours content qui attend sa famille, idéalement une famille avec jardin et pourquoi pas des enfants, j'aime etre entouré.

• 3 semaines après...

Ballade en forêt dimanche avec ma famille d'accueil,

je l'ai fait courir ma maman d'accueil : :wink:

C'est que moi les ballades j'adore cela :D

Aujourd'hui petit bain, Laurent a dit que j'étais très sage :wink:

maintenant je suis tout doux et tout beau.

Mes poils repoussent bien.

Alors petit coquin, tu l'as fait courir Cathy :lol:

Eh oui, le bonheur pour toi, adorable petit Took, tu as du temps à rattraper en promenades. Profites en bien en attendant ta famille, car tu as une FA formidable :wink:

Branka

• Créer...