Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Took s'en donne a coeur joie dans le jardin ,il m'a semblé que Julette avair une tache en forme de coeur ,tout ce petit monde semble bien profitere de la liberté

les pansements sont 2 kistes qui ont été enlevé par la véto de CS à Andeville ....juste avant le périple vers la Normandie

l'un des kistes est parti au labo pour analyse ......Sandrine nous informera des résultats

c'est Juliette (la chanteuse) qui a un coeur sur l'épaule gauche !

et la petite tricolore c'est bien notre mamie Léonie

Merci Cathy et Laurent pour les vidéos :D Un grand moment de plaisir de revoir toute la petite meute au complet, y compris mon grand coup de coeur, la mamie Léonie :oops::D

Il semble que le beau Took n'a pas l'air dépaysé parmi ses copains et copines et vu la canicule, arrose de bon coeur, toute la végétation :wink::lol:

Quant à la belle Juliette: quelle voix, :shock: géniale :lol:

Branka

Mes chiens ont entendu la voix de JULIETTE et se sont mis à aboyer :shock: :? , Merci Cathy ! :lol:

:lol::lol::lol:

A croire qu'il n'y a que les miens qui restent toujours aussi imperturbables, :shock: même en entendant la belle Juliette chanter :wink::lol::lol::lol:

Branka

ici c'est pareil, ils s'entendent eux mêmes et aboyent.

et encore j'ai coupé la vidéo car les chiens des voisins venaient les narguer à la barrière, je ne vous raconte pas les décibels avec le concert de tous les poilus :wink:

en fait il y a plein de chanteurs chez cani-seniors :D:D

pict0023y.th.jpg pict0027v.th.jpg

Took un adorable nounours sur pattes :wink: .

qui aime les gratouilles sur le ventre les 4 pattes en l'air :D .

mais pas vraiment OK chat :(

il course nos deux chats quand ils courent ou sont en mouvement. Laurent a du prendre l’échelle hier pour récupérer notre chat Picsou perché très haut dans le bouleau. Et nous avons retrouvé Pépito caché sous notre lit avec la grosse queue alors que lui il est habitué à vivre avec les chiens sans soucis.

On lui apprend à ne pas le faire.

Took fera le bonheur d'une famille qui aime un chien vif, joueur, câlin et adorant les ballades

j'ai qq qui habite Cachan (94230), un couple qui aime les chiens et est prêt à sauver un de 7 ans, ce qui est rare.

Took leur plait, il ressemble à leur chien perdu (dcd) il ya qq mois. ilne sera jamais seul car le m. est gardien de mairie et souhaite être avec son chien 24h/24.

il faut un chien très sociable, calme pour les nombreux visiteurs de la mairie. took fera-t-il l'affaire?

J'ai essayé de telephoner au:

03.44.52.86.20

mais c'est sans cesse occupé.

Que faut il faire à present?

:wink::wink:

• Créer...