Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Took, tit filleul, merci pour tes léchouilles. Tu as perdu Manon mais avoue, tu en as une sacrée chance.

Il semble que tu aimes les chats, ils ne font que t'intriguer, surtout la colerette mais c'est vrai que c'est bizarre cet abat-jour.

Je te fais un gros bisou et une grosse touillure dans ta pelisse.

Ma famille d'accueil encore en vacances essaie de me photographier et ils n'y arrivent pas.

un bout de tête ou un bout de queue je bouge tout le temps :D

Du coup ils m'ont filmé, je suis une star.

Took, j'arrose partout et je gratte :D

Me voilà avec mes copains :wink:

http://www.dailymotion.com/user/cathy-tilau/video/x9xp83_la-petite-meute

http://www.dailymotion.com/user/cathy-tilau/video/x9xp9v_took-et-ses-copains

PS : en exclusivité la voix de juliette "la bienheureuse". :D

Ca met que je n'ai pas le droit d'accéder à l'url demandé :( , chuis punie, je peux pas voir mon TOOK en vidéo :cry:

Pour info TOOK marque uniquement les premiers jours lorsqu'il a besoin de se rassurer et de s'approprier l'endroit ou il arrive après c'est fini. Le premier jour il a marqué à son arrivée la chambre des filles, puis les deux jours suivants les recoins du jardin et puis plus rien ensuite, juste les pipis de balade du TOOK heureux ! :wink:

on s'est trompé on a coché privé cela doit etre pour cela,

on recommence.

les pipis rien de méchant il arrose le jardin partout c'est normal.

ça y est j'les ai vu

il a un sacré jeu de pattes pour le labourrage :lol:

Took est blessé il a des pansements ?

Juliette a une voix erraillée, ses aboiements ont fait que Vendome et Tilla se sont mis eux aussi à aboyer tout en partant en courant dans le jardin :roll:

bah ils sont nuls vos loulous !!!!! :evil: (sans mauvais jeu de mots !!!) :twisted:

c'est plus marrant qd ils aboient bien comme il faut à l'intérieur !!! avant de sortir ! :twisted:

• Créer...