Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva, notre elfe

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Après tant d'errances et de souffrances,j'espérais pour elle un peu de bonheur .

merci de l'avoir tendrement accompagnée , elle peut dormir en paix dans la belle terre de Bretagne

• Réponses 50
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Adieu Diva jolie! C'est triste de penser que tu as connu le Vrai bonheur que peu de temps! Ce serait un soulagement d'écrire notre haine à tous ces maîtres ignobles!!!

Posté(e)
Au revoir belle Diva, tu étais attendue :( :? :cry:

Merci de l'avoir aidée et accompagnée.........

Pensez-vous que ses maitres aient pu savoir qu'elle avait un cancer des os? Et que ce serait la raison de son abandon? :twisted::evil:

sans doute ont-ils pu voir qu'elle avait une hernie périanale et des nodules aux chaînes mammaires... les pb liés aux chaînes mammaires sont souvent le lot des chiennes non stérilisées ou stérilisées très tard...

Le cancer des os n'a pas pu être connu puisque même nous, à part une boiterie, ça n'a pas été vu au départ... le cancer des os a flambé rapidement mais ce n'était pas cela qui nous inquiétait au départ... n'est-ce pas Chantal...

Ceci dit, ses abandonneurs l'ont laissée dans un état lamentable avec une toison emmelée totalement, un état de maigreur important et les problèmes cités ci-dessus...

Donc, l'abandonner ainsi était déjà "criminel" ! :evil:

Posté(e)

Adieu petite Diva, tu as connu un bonheur trop court. Tu cours maintenant avec tous nos amours perdus là où il n'y a plus ni douleurs ni maladie.

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Reposes en paix ma belle. Nous ne t'oublierons pas.

Posté(e)
Au revoir belle Diva, tu étais attendue :( :? :cry:

Merci de l'avoir aidée et accompagnée.........

Pensez-vous que ses maitres aient pu savoir qu'elle avait un cancer des os? Et que ce serait la raison de son abandon? :twisted::evil:

sans doute ont-ils pu voir qu'elle avait une hernie périanale et des nodules aux chaînes mammaires... les pb liés aux chaînes mammaires sont souvent le lot des chiennes non stérilisées ou stérilisées très tard...

Le cancer des os n'a pas pu être connu puisque même nous, à part une boiterie, ça n'a pas été vu au départ... le cancer des os a flambé rapidement mais ce n'était pas cela qui nous inquiétait au départ... n'est-ce pas Chantal...

Ceci dit, ses abandonneurs l'ont laissée dans un état lamentable avec une toison emmelée totalement, un état de maigreur important et les problèmes cités ci-dessus...

Donc, l'abandonner ainsi était déjà "criminel" ! :evil:

Oui, c'était criminel et cette petite chose avait pourtant tout pour vous prendre le coeur. Le leur devait vraiment être pire que la pierre.

Comme nous étions heureux de la voir aller mieux, trottiner, difficilement certes, remuer son petit bout de queue, manger avec plaisir et commencer à s'intéresser à la maisonnée.

Et cette cochonnerie nous est tombée de plein fouet, à une de ces vitesses. Ces derniers jours ont été si durs, pour elle d'abord et nous par conséquence. On faisait des projets et ............. Elle souffrait tant, elle était si faible. Nous avons vraiment pris conscience quand aucun des traitements classiques ne la soulageait. Ce n'était pas une simple boiterie, ni de l'arthrose et nous avons du nous rendre à l'évidence. Nous ne pouvions pas la laisser ainsi, crier au moindre mouvement, au moindre frôlement, rien que le fait de tenter de bouger dans son panier qu'elle ne supportait même plus.

Elle est au pied d'un grand chêne, elle si menue, entourée de fougères, et j'ai choisi un endroit d'ou nous puissions la voir sans cesse.

Ce soir, nous avons le coeur serré, et bien pire que ça je vous assure, notre petit elfe nous manque tant.

Mary, je sais que tu es désolée pour nous mais ne le sois pas, tu nous a fait le cadeau de pouvoir connaître et aimer un petit être précieux.

J'ai le regret que Michèle n'ait pas pu la connaître, mais la "vie" en a décidé autrement.

Posté(e)

Le plus dur est pour ceux qui restent et se souviennent. Repose en paix petit ange. :cry:

Posté(e)

Malin et moi-même pensons bien à vous dans ce triste moment.... :(

Posté(e)

J'ai les larmes aux yeux en pensant à cette petite puce si précieuse pour vous et que d'autres avaient tant négligée

Repose en paix petit ange :cry:

Posté(e)

merci à vous deux de vous en être occupés.

Il y a parfois de belles rencontres qui nous bouleversent car elles sont hélas fugitives et violentes mais nous transpercent et finalement nous aident dans notre cheminement si difficile ! heureusement qu'ils sont là nos petits pères et mères avec leur lumière et l'avoir appelée elfe... toute une émotion dans ce mot ! :cry:

je pense à vous bien fort mme si je vous connais à peine et ai la gorge serrée aussi ! :cry:

Posté(e)

Votre peine est grande et je suis bien triste. :cry:

Diva, petit trésor fragile, tu as marqué par ta gentillesse et ton être tout entier des personnes de coeur qui t'ont donné tout leur amour.

Ta reconnaissance était grande et la mienne aussi.

Cela n'appaisera pas leur peine, mais je m'associe à leur tristesse et au grand vide que tu laisses.

De là haut, remercie les bien fort. au pied de ton grand chêne envoie leur un peu de réconfort.

J'aurais tant aimé te connaître petit Elfe... :cry:

Posté(e)

Petite chose si tendre et si terriblement maltraitée par la vie, repose toi enfin et ne garde de ce vilain passage sur terre que la douceur de tes dernières semaines.

Grâce à l'amour de Chantal et Patrick, en bien peu de temps, tu as compris que l'on t'aimait enfin.

Ils t'on rassurée, cajolée, soignée, mais l'amour qu'ils t'ont donné, bien plus grand que toute la cruauté indifférente qui t'avait jusque là accompagnée, était impuissant à te guérir alors, très tendrement, ils t'ont menée vers le repos et tu as franchi la porte du pays de lumière, doucement, tranquille, le coeur à jamais lavé de toutes ses souffrances.

Au pied de ton arbre, tu dormira heureuse car tu sais bien qu'ici, deux coeurs qui t'aimaient comme tu le méritais continuent a battre pour toi, bien au delà de la mort, jusqu'au jour ou, simplement, vous vous retrouverez.

Au revoir, ma douce, tu étais aimée.

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry: c'est trop beau ce que vous avez écrit :(:(:(:(
Posté(e)
:cry::cry: Pauvre petite puce , la vie ne t`auras pas epargnee... c`est terrible cette injustice ... Merci Chantal et Patrick de lui avoir donne votre coeur pour ces derniers jours ...
Posté(e)

reposes en paix petite Diva :(:(:(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.