Invité gaelle Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ils viennent d'arriver Cindy, canichette 12 ans , maître décédé viewtopic.php?t=17139 Philine 10 ans viewtopic.php?t=17167 Dollyne 11 ans, croisée, abandonnée au refuge, sa maîtresse voulait la faire euthanasier viewtopic.php?t=17193&postdays=0&postorder=asc&start=0 Ils ont été adoptés Deux canisenioriens lorrains Pin's shetland 9 ans viewtopic.php?t=16087&postdays=0&postorder=asc&start=20 Frimousse, york 10 ans viewtopic.php?t=16989&highlight=frimousse Elles vont être adoptées Enka, spitz 10 ans viewtopic.php?t=15469&postdays=0&postorder=asc&start=60 Ermine 10 ans viewtopic.php?t=16398&postdays=0&postorder=asc&start=110 Elle a été adoptée Olive 3 ans viewtopic.php?t=16707&postdays=0&postorder=asc&start=190 des nouvelles d'Olive dans son nouvel univers depuis samedi .Une adorable petite fifille, adore les câlins ,sage ,obéissante Un vrai rêve pour sa nouvelle famille ,elle s'adapte a merveille et a l'air heureux .Sa hanche encore un peu sensible mais elle trotte très bien et ne semble pas être gênée Elle nous amuse car elle ne sait pas pleurer ni aboyer il faut prêter l'oreille pour l'entendre. elle a un appétit d'ogre ,poulet hier soir saumon semoule a midi ,Nous sommes déjà gâteux devant cette petite boule de poils aux yeux charmeurs Merci à Sandrine de lui avoir donné toutes ses chances et de nous permettre de la rendre heureuse et nous avec et toutes les personnes qui se sont intéressées à cette puce Les retraités Caniseniors L'incroyable destin d'Oskar viewtopic.php?t=17141&postdays=0&postorder=asc&start=0 Ils donnent de leurs nouvelles Nestor, une retraite en or chez môman Folette viewtopic.php?t=16462&postdays=0&postorder=asc&start=140 Une jolie complicité entre Ty coton et Sockette la hound viewtopic.php?t=16725&postdays=0&postorder=asc&start=130 Des nouvelles de Chance la tornade viewtopic.php?t=14267&postdays=0&postorder=asc&start=310 Me voici aux nouvelle de Chance le nerveux ^^ Il se porte bien et a rerpis du poids. Je pense qu'il assimilait mal les RC et j'ai pris uen autre marque (Dog S.) , il a repris du poids peu à peu. Là je le stabilise sinon il va être trop lourd pour l'arriere train. Il est toujours aussi gugus et m'en fait voir avec Ara ! J'ai décidé de les sortir chacun leur tour et d'alterner aussi "qui sort le premier" . La dernière sortie à deux , ce nounouille de Chance m'a embarqué l'ami Aragorn dans une course effreinée après un lièvre fantôme ou une mouche!!! Plus aucun rappel même pour Ara si attentif !! J'ai une une sacrée trouille, on est en rase campagne mais qui sait jusqu'où ils peuvent aller !!! Je les ai bien grondés après avoir repris mon souffle , bah oui moi aussi j'etais dans la course effreinée mais au moins je savais après quoi je galopais!!! Donc sortie sans laisse pour Ara et en laisse pour Chance mais toujous séparément car même en laisse quand ils sont à deux, je ne peux rien en faire!!! Pour Cherry et ulka, la gamelle c'est sacrée viewtopic.php?t=16982&start=0 Dandy, Dolly et Myrtille avec leur copain Carlin viewtopic.php?t=16992&start=0 Diva fait des ravages viewtopic.php?t=17000 Vickie, la grande Z'Oreille , une chienne complètement épanouie viewtopic.php?t=16978&start=0 Lady, profession : chargée de communication pour Caniseniors viewtopic.php?t=16998&start=0 le facétieux Rusty et son pote Bambou viewtopic.php?t=17020&start=0 On oublie pas la discrète Mam'zelle qui attends tjrs un adoptant viewtopic.php?t=16265&postdays=0&postorder=asc&start=10 C'est une tite mamie calme et douce qui aime le train train quotidien et les câlins. Cherry tourne en rond viewtopic.php?t=17137 Tania, une douce petite mamie qui se porte bien viewtopic.php?t=16445&postdays=0&postorder=asc&start=40 Cherry et sa copine Daïka en pleine séance "tendresse" viewtopic.php?t=17144&start=0 Chanelle : madame est difficile pour manger... viewtopic.php?t=16924&postdays=0&postorder=asc&start=20 Rusty est allée à la fete de la SDA d'Estourmel avec tâtie Nina viewtopic.php?t=17195 Camilla est sur une piste viewtopic.php?t=16943&postdays=0&postorder=asc&start=10 Lulu la terreur( ex CS 2007) : un bonheur XS viewtopic.php?t=16990 son histoire Frimousse fait connaissance avec Lisette viewtopic.php?t=16989&postdays=0&postorder=asc&start=20 Frimousse et ses états d'âme viewtopic.php?t=17009&start=0 Nougat ( ex dakar), un sacré petit bonhomme viewtopic.php?t=17045&start=0 Nanou : le bonheur de Marine55 viewtopic.php?t=17072&start=0 Louna : sa môman en est complètement gaga viewtopic.php?t=17096 Miette ( ex CS 2007) a une sacrée sciatique viewtopic.php?t=17154&start=0 La famille Thilau réunis : Snoopy et les 3 ratiers ex CS (de gauche à droite) : Léonie, Lili et Indigo viewtopic.php?t=11934&start=90 Folette ( ex CS) en pleine séance de bronzage normand viewtopic.php?t=17136&start=0 Frimousse " Monsieur sans gênes" viewtopic.php?t=17188&start=0 Juliette la bienheureuse viewtopic.php?t=16399&postdays=0&postorder=asc&start=50 Bidulle, la grade copine de Rinette et Camomille viewtopic.php?t=16214&postdays=0&postorder=asc&start=80 L'opération de Lola s'est bien passée malgré un réveil difficile viewtopic.php?t=16240&postdays=0&postorder=asc&start=120 Ulka profite du soleil et du jardin de tâtie viewtopic.php?t=16211&postdays=0&postorder=asc&start=120 Oh qu'il est beau Pablo l'asticot et il adore les gratouilles de tonton... viewtopic.php?t=15957&postdays=0&postorder=asc&start=60 Fauvette a souhaité une bonne fête des mères à sa bienfaitrice Malin, et a rendu visite à Folette viewtopic.php?t=16975&postdays=0&postorder=asc&start=100 Dolly bien tranquille chez la fée clochette, paufine son bronzage viewtopic.php?t=16573&start=40 Lutti : Que l'on est bien avec les copains viewtopic.php?t=16487&postdays=0&postorder=asc&start=80 Des nouvelles de la santé de Myss viewtopic.php?t=16461&start=70 MYSS est sous traitement pour le pancréas pendnat un mois. Elle a repris un peu de poids mais je pense que de toute façon ça n'a jamais été une grosse chienne. Ceci dit j'aimerai qu'elle grossisse encore un peu car elle fait un peu pitié. A part ça elle est heureuse, câline et me suit partout pas à pas. MYSS adore les balades en voiture ! Cassie : coucouuuu, youuuuuuu, trop bien ce panier! viewtopic.php?t=16324&start=70 Des nouvelles de Pépita viewtopic.php?t=16400&start=260 - pépita à bien pris ses marques même trop bien elle n'attend plus que sa maman elle adore les promenades et les calins pépita est trés attachante elle fera le bonheur de sa nouvelle maman pour ceux qui ont peur d'adopter pépita à cause de son diabéte - pépita se laisse faire sans problème pour sa piqure d'insuline l'aiguille est trés facile et fine il vous en couterâ environ 25 euros par mois il faut faire sa piqure tous les matins un peu prés à la même heure et nettoyer ses yeux 1 à 2 fois par jour elle se laisse faire sans problème Kitty a été opérée de sa vaginite et s'est faite détartrer les crocs : une vraie résurrection et pour le coup, j'ai eu droit à ma petite séance "beauté" viewtopic.php?t=16064&postdays=0&postorder=asc&start=200 Chouchou et Ptit'bout et leur "Yorkthérapie" viewtopic.php?t=16974&start=0 Patou, Pitt et Canelle et Elsie chez floflo viewtopic.php?t=17239 et viewtopic.php?t=17240 Litchee, petite shitzu fait le bonheur de sa famille viewtopic.php?t=17257 Je viens de téléphoner à mon papa pour sa fête et j'ai eu des nouvelles de la petite princesse Je ne sais pas par où commencer..... tellement je le sentais heureux . C'est la plus belle, la plus mignonne, sans défauts même si elle en a, ça ne se voit pas. Elle est très attachée à mes parents et le matin, elle réveille mon papa en mettant ses deux pattes au bord du lit et mon papa lui parle comme si il parlait à un enfant. Dans le village, tout le monde la connait et fait l'admiration. Quand ma maman veut la prendre dans ses bras, la puce se couche sur le dos et gigote avec ses pattes et pour mon papa ça veut dire BRAVO . Enfin pour eux, c'est la chienne idéale , merci Sandrine Ils ont rejoint le pont de l'arc en ciel Nut's à la santé fragile s'est endormi..merci à maryvonne pour les soins prodigués... Ici en photos, lové dans les bras de Kizoprt viewtopic.php?t=16987 Ilda 15 ans ( ex CS adoptée en 2007) s'en est allée... une pensée pour ses maîtres qui l'ont choyé jusqu'à la fin voici l'histoire tragique d'Ilda à son arrivée chez CS : viewtopic.php?t=6181&postdays=0&postorder=asc&start=0 viewtopic.php?t=16977 Idoline 16 ans s'est éteinte.. une pensée pour alexandra viewtopic.php?t=17064 Némo, un amour de rototo vient de partir... viewtopic.php?t=17161 Emeraude, petite caniche X york 10 ans arrivée chez CS a malheureusement dû être endormi... Sa tumeur vaginale était trop infiltrée dans les tissus avec des séquelles pysiques inévitables viewtopic.php?t=17192&postdays=0&postorder=asc&start=20 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10530-r%C3%A9sum%C3%A9-du-7-juin-au-14-juin/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Comme toujours c'est super Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10530-r%C3%A9sum%C3%A9-du-7-juin-au-14-juin/#findComment-211992 Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bravo Gaëlle !!!!! Super comme d'hab. Cela donen envie de les adopter ces news !!! Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10530-r%C3%A9sum%C3%A9-du-7-juin-au-14-juin/#findComment-211996 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 super Gaelle ; cela reflète bien la vie "mouvementée" de CS et de ses sénioriens [img][/img] hey moman ! pousse toi de l'ordi please je veux voir ! hey viendez tous rosny , lisette ! c'est nous en photos dans le résumé , on est des STARS HEY MOMAN c'est mamie qu'on voit et FRANCINETTE AUSSI MERCI GAELLE , je te bisouille hey moman , ça veut dire quoi " monsieur sans gêne" ça veut dire que j'ai pas de gene comme dans génétique ??? oui :? FRIMOUSSE , c'est un sens proche bref et "état d'ame" ?? bon, c'est l'heure de la gamelle , t'as pas faim , FRIMOUSSOU SI MOMAN ! moi , j'ai toujours faim c'est quand qu'on va voir tous les beaux poilus du résumé ??? D'abord , tu manges pour devenir plus grand :? ok ok JE VOUS EMBRASSE tous les potes de CS et les momans et popas à pluche Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10530-r%C3%A9sum%C3%A9-du-7-juin-au-14-juin/#findComment-212002 Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pour Gaëlle hi pipi HOURRA Super comme d'hab Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10530-r%C3%A9sum%C3%A9-du-7-juin-au-14-juin/#findComment-212004 Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bravo Gaelle, superbe travail comme d'habitude Période très chargée, mais quel plaisir à lire Oui, adorable petit Frimousse, toi aussi tu es à l'honneur Branka Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10530-r%C3%A9sum%C3%A9-du-7-juin-au-14-juin/#findComment-212006 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bea 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 BRAVO Gaëlle, c'est un énorme travail que tu réalises TRES bien !!! Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10530-r%C3%A9sum%C3%A9-du-7-juin-au-14-juin/#findComment-212027 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Que d'événements encore... Merci de nous les mettre en scène comme cela, c'est toujours aussi bien fait ! Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10530-r%C3%A9sum%C3%A9-du-7-juin-au-14-juin/#findComment-212032 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bravo Gaëlle!!!!! Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10530-r%C3%A9sum%C3%A9-du-7-juin-au-14-juin/#findComment-212051 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 un grand merci ,un grand bravo !!!!! tu nous annonces du retard et voilà ,ce soir en ligne un très beau et très complet résumé où se mêlent ,la joie, la tristesse et l' espoir merci , comme dab ,c' est parfait Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10530-r%C3%A9sum%C3%A9-du-7-juin-au-14-juin/#findComment-212058 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'adore les résumés de Gaelle ! Quand je pense que notre premier contact avec cani seniors concernait l'éventuelle adoption de Lulu la terreur mais Sandrine, la sage, lui avait déjà trouvé sa famille de rêve. Nous avons eu alors la chance d'accueillir Groseille qui nous a offert 9 mois d'un amour bien au delà des mots. Merveilleuse et inoubliable Groseille. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10530-r%C3%A9sum%C3%A9-du-7-juin-au-14-juin/#findComment-213306 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés