Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FIONA petite york de 7 ans (adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

super !!!!!!

2 bonnes nouvelles ce matin !!

et quelles nouvelles

merci mary à vos amis !!!!!!

c' est une belle journée !!!!!!

• Réponses 95
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
elle est adoptée?

Je croyais que vous étiez interessé pour adopter Julie et que vous deviez prendre contacte avec Gaelle à ce sujet ? Elle ne vous plait plus ? :(

Je me permet donc de rappeler à toute fin utile aux fans de yorks que Pépita et aussi Julie sont toujours en attente d'un foyer et ce depuis un certain temps déjà, contrairement à Fiona qui vient juste d'arriver. :(

Posté(e)

ce n'ai pas que julie ne me plait plus je ne suis absolument pas regardante a cela au contraire. je ne possede que des animaux qui n'ont pas eu une belle vie (des croises). je trouve juste que fiona a ete vite adoptée et pas julie?

Posté(e)
  • Auteur

Vous avez raison Nouquette, notre équipe se fait un peu la même reflexion concernant nos mamies yorkinous qui sont là depuis quelques mois déjà et attendent toujours un adoptant, et ceux de la même race qui arrivent et ont la chance de partir directement. :(

Je crois que c'est parceque ce sont de tout petit format, alors ils plaisent plus que les autres qui ont le malheur d'être un tout petit peu plus "charpenté". Et puis Fiona est plus jeune , elle n'a que 7 ans.

Cependant ce n'est pas la taille d'un animal ni son âge qui fait sa valeur et ils ont tous un coeur immense en attente d'être aimé :cry:

Posté(e)

une semaine d'absence et encore des yorks... quelle misère....

elle a bien de la chance cette petite puce de trouver une famille si rapidement.... j'espère que personne n'oublie les autres yorkinous tout aussi mignons.

Posté(e)

bin sinon Sandrine tu n'as qu'à leur couper les pattes elles seront plus petites !!!!! :lol::lol:

JE RIGOLE !!! c'est une boutade !

mais c'est ce que je réponds à certains lorsqu'ils me disent : "vous n'avez que ça !" alors que les boxs sont pleins et surtout qu'il ya des chiens taille york et caniche !

enfin bref !!!!!

Posté(e)

Tu ne crois pas si bien dire :evil: Notre toiletteuse nous a racontés qu'elle avait un jour avec sa soeur qui tient un refuge eu un cas d'une petite puce dans le même état. Elle a mis 3h pour lui dégager les pattes et au final, elles ont eu une mauvaise surprise. Sur une patte , la crasse et les poils avaient formé un garrot et le bout de la patte était morte et il est tombé.

Elle a mis un bout de temps à remarcher, au début elle se traînait et peu à peu c'est remise à marcher sur 3 pattes :( et elle vit normalement malgré son handicap :wink:

Posté(e)

:cry::cry: Maman me disait encore tout à l'heure

Je te trouve nettement plus aimable et affectueuse avec TES chiens qu'avec les gens

:shock: Ha bon serait ce possible :lol:

Posté(e)

c'est comme çà qu'ils sont avant que je fasse leur toilette puisque ma copine les sauve aussi et je peux vous dire qu'il y en a. beaucoup. J'ai toiletté un chien moyen qui avait un paquet aux pattes de près de 5 kg!!!!!!!!! sans vous dire le poids aussi aux oreilles et à la bouche, c'est une honte que de laisser les animaux dans cet état; HONTE A CES HUMAINS

Posté(e)

Tu sais Marine55:

On rend l'amabilité et l'amour comme on les reçoit !!!

Tu diras à ta maman que je suis comme toi !! j'aime plus mes chiens que certaines personnes ( je leur fais bien sentir et je ne suis pas méchante :oops: )

Gros bisous !!!!! :lol:

Posté(e)

la petite est adoptée mais dès lundi, elle va chez le véto qui va devoir l'endormir pour finir de lui raser les pattounes ! c'est affreux car c'est totalement collé et ma toiletteuse a failli y laisser KO son rasoir !

Et puis la petite en avait marre... alors avec le véto, elle va être endormie, rasée et comme elle va dans une maison où elle aura un copain york du même âge pas encore castré car il ne s'intéressait pas aux filles (pour l'instant !), elle va être stérilisée en même temps...

J'ai fait une photo que vous aurez dans la journée avec son "pôpa" et son nouveau copain Crapule (qui ne l'est pas tout tout d'ailleurs !)...

Posté(e)
:D Allez petite puce , encore un peu de misère et ensuite la belle vie dans ta nouvelle famille !! :wink:
Posté(e)

Très contente que Fiona soit adoptée

Merci à Cani Seniors et à Mary d'avoir pris en charge cette petite puce

Une photo de Fiona avant son départ chez Mary :

fiona310.jpg

Posté(e)

:twisted: les pattes

pauvre p'tite père elle ne doit pas etre à l'aise pour marcher

vivement lundi

Posté(e)
:twisted: les pattes

pauvre p'tite père elle ne doit pas etre à l'aise pour marcher

vivement lundi

OUI! :twisted::evil:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.