Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

D'une fourrière à une autre.....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ah ! la,la ! qu'est-ce ce qu'on rigole avec la fée clochette ! :lol:

Hier, la fée clochette nous emmenait tous les trois chez sa véto à Paris ! super ! enfin on s'occupe de nous ! :evil:

bon, les consultations prenant du temps ( eh oui on n'est pas simple) et les vétos homéopathes prennent leur temps pour nous chouchouter !

Moi, Myrtille j'ai été un ange (comme d'hab) : elle m'a donné un traitement long pour mes oreilles (otites assez moches pas soignées depuis des lustres ! :( !

Moi, Dolly, j'ai été un ange (évidemment) : j'ai beaucoup d'urée mais le reste des paramètres va bien donc ça devrait aller mieux (traitement de deux mois ! aussi ) :wink: Il paraît que mon orgasnisme est très fatigué : fôt que je me repose ! :wink: et que je dois prendre au moins 4 kg ! :lol:

Moi, Dandy le petit prince j'ai fait voir à ces filles ce que c'était un chien, un vrai ! :twisted: je voulais bouffer la véto qui voulait me prendre du sang ! bon, elles ont rigolé et se sont moquées de moi :evil: et elles ont rusé (un lien et tenu dans les bras, je pouvais plus rien faire !!!! :evil: Mais comme en ce moment, je suis très fatigué, elle voulait vérifier qqchose :wink: bon, moi aussi, j'ai mes médocs ! et la VQR qui va avec :wink: La fée clochette m'adore toujours ! comme quoi ! :lol:

Puis en sortant, ô surprise ! plus de voiture ! elle était partie se promener dans Paris (on l'a vue passer, c'est drôle :lol: ! la fée clochette riait moins ! :cry:

Car trouver un taxi qui prend trois chiens dans paris, c'est pas gagné, je vous le dis !

Donc, nous qui sortions de fourrière pour chiens, nous avons vu celle des voitures !!! D'où le titre, humour de la fée clochette ! :evil:

pict0601.jpgw320.png

Cela dit, à la fourrière, ils ont été très gentils : ils nous ont donné de l'eau :wink:

et aider la voiture à redémarrer qui n'avait plus de batterie (la fée clochette ayant oublié d'arrêter les lumières ! :P Pas douée ! c'est le comble : un camion de fourrière qui nous aide !

pict0605.jpgw240.png

Moi, petit Dandy, j'en perds pas une miette du spectacle ! oui, je suis tout petit à côté de Myrtille !

pict0600.jpg[/img]w320.png[/img]

Moi, Dolly, je trouve que ça bouge pas assez !!!

Bon, ayant un autre chien à aller chercher, ben on est rentrés à la maison à 22h30 ! et on était partis à 13h ! :lol:

bah, oui, on a vu ce que c'était les embouteillages parisiens du vendredi soir ! :evil:

Posté(e)

OH la la !!!

La fourrière des voitures à lair bien moins terrifiantes que celles des chiens;

Mais quand on a des chiens bine élevés tout va bien !!!

Hein !! pas normal la gamelle a pas d'heure !!!!

Pas ouais !! faites une pétition !!! :lol::lol:

Posté(e)

:shock:

Et comment as-tu fait pour aller à la fourrière avec 3 chiens ? A pied ?

Posté(e)
  • Auteur

j'ai trouvé un taxi mais en appelant le central d'une société de taxis en précisant bien que j'avais troix chiens ! si j'étais restée à attendre à une borne comme je faisais, j'y serais encore !

Posté(e)

tu as été à la fourriére et tu n'as pas craqué pour un autre vieux modéle :?::?::?::?:

Tu avais vraiment la tête ailleurs :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Et bien ,a mon avis ça aura etait une journée bien fatiguante et bien cher aussi :roll:

Posté(e)

Sachant ce que c'est de "choper" un taxi à Paris je t'admire

En plus avec tes 3 toutous

Tu n'es pas près d'oublier ta journée

ni d'éteindre les lumières pour ménager la batterie

aider la voiture à redémarrer qui n'avait plus de batterie (la fée clochette ayant oublié d'arrêter les lumières ! Razz Pas douée ! c'est le comble : un camion de fourrière qui nous aide !
Posté(e)

eh ben quelle aventure :lol:

quand on PV chacun son tour , j'en ai bien eu 1 en allant à l'AG le samedi à 12h13 dans le 78 :cry:

Posté(e)
  • Auteur

tu t'es fait flasher le jour de l'ag ? michèle ?

Posté(e)
eh ben quelle aventure :lol:

quand on PV chacun son tour , j'en ai bien eu 1 en allant à l'AG le samedi à 12h13 dans le 78 :cry:

Sont très "meuchants" dans le 78, j'en sais quelque chose!! :roll:

Posté(e)
tu t'es fait flasher le jour de l'ag ? michèle ?

ben v' oui , 90 euros :cry:

à aller (route de Beynes) , c'est moi qui conduisait

et dire qu'au retour je t'ai donné les clés car j'avais pris une p'tite coupe de champagne :lol:

Posté(e)

Ma pauvre Christine, tu n'as même pas pensé à m'appeler :?::shock:

Bon, je reconnais que tu aurais du m'attendre peut-être plus longtemps que le taxi :oops: , car j'étais à Reims avec la petite Cloé, mais j'aurais au moins eu le plaisir de te revoir ainsi que tes "loustics " :wink:

Enfin, si j'ai bien compris, une journée galère comme on les déteste :evil: Et ces pauvres petits qui n'avaient pas leur gamelle à l'heure :shock::evil: Impardonnable, quelle mauvaise FA :lol:

Branka

Posté(e)

Moralité, Michèle, pour les PV, vaut mieux que tu carbures au quipique.

Hier, j'en ai reçu un aussi, le second à la file :shock::evil: . Ma fille a encore poussé sa titine à fond sur l'autoroute, et comme la carte grise est à mon nom :oops: Vais bientôt plus avoir de points en bougeant pas de Vigneux :? .

N'empêche qu'il me serait arrivé un truc comme ça avec 3 toutous, j'aurais été dans l'embarras.

Posté(e)
  • Auteur

je reconnais avoir vécu un moment de solitude :oops: !!!!!!! surtout lorsque les taxis te refusent ! heureusement que les chous sont super ! :lol:

en plus, un autre moment de trouille lorsque le taxi t'ouvre le capot derrière pour sortir les chiens et que tu n'as pas vu le coup arriver..; heureusement qu'ils ne sont pas sortis comme des tarés ! :cry:

Posté(e)

:? :? :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.