Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

concernant le periple d'Oskar , nous avons appelé Michel et la route c'est très bien passée , il est avec un beau soleil de 30° , c'est déjà installé dans l'herbe verte à l'ombre .

maintenant nous lui souhaitons de passer une bonne nuit et attendons des nouvelles de Geneviève et Jean demain , dès qu'ils l'auront récupéré

GENEVIEVE, n'oublie pas ton APN. :wink:

Nous allons faire notre possible pour immortaliser cette arrivée mais, vous connaissez nos talents :roll: ....

c' est vrai que les "terriers écossais " sont des gens formidables

!!

je les ai croisés autour d' un co voiturage ....des gens super !!!!!

Eddy et votre famille ,je pense bien à vous tous ce soir

je me doute de votre chagrin !!!!

pourquoi la vie ne fait elle pas de cadeau !!

punaise, y a des gens qui abandonnent sans se retourner

et vous,vous êtes obligés de confier votre amour

c' est vraiment injuste

mais, grâce à votre amour et cs , votre loulou va être gâté !!

et vous aurez des nouvelles

mais, je me doute que ce soir votre coeur est lourd

courage à vous tous

je souhaite que tout s' arrange très vite !!!

et un jour ,je suis sûr que vous sauverez un loulou en détresse !!!

oskar !!!

tu vas être super cool !!!

merci jean et geneviève :D

J'ai hâte de voir les photos du bonheur!!!!

Je ne connais pas la Plancade

Je suis allée pas loin en 2003 l'année de la canicule

Dur dur

Il va falloir qu'on y retourne

Oskar doit se demander ce qui lui arrive

On imagine les émotions de chacun

OSKAR est aimé deux fois plus que d'autres Il ne s'imagine pas ce magnifique loulou

A l'heure qu'il est le beau pépère doit se reposer un peu de sa longue et dure journée, une bonne nuit de repos et hop demain il va rencontrer une nouvelle super famille à 2 et 4 pattes :-)

Aujourd'hui fin du grand voyage et Oscar va intégrer sa nouvelle famille et connaître ses nouveaux copains. Que d'émotions en perspective, vous allez être bientôt rassurés sur le sort de votre amour de toutou.

Oskar est bien arrivé mais il est fatigué et halète vraiment beaucoup, nous l'avons donc installé dans le jardin et le laissons prendre ses marques et récupérer au calme, à son rythme ; le bouleversement est vraiment très important pour ce gentil papy.

C'est un énorme nounours qui ne doit pas connaître le sens du mot agressivité, le malheureux doit se demander quand va-t-on enfin arrêter de le trimbaler car il est quand même parti de chez lui, hier, à 5 heures du matin. :shock:

Je pars m'installer dans le jardin pour surveiller notre hôte.

On les aura sans doute demain les photos. :wink:

Geneviève et Jean doivent être en train de le rassurer après tous ces changements! Oskar doit bien se demander s'il va encore voyager demain...Le temps qu'il réalise qu'il est enfin ARRIVE!!

Bisous sur sa grosse truffe et bonne nuit Oskar.

alors mon grand, tu respires mieux. Que d'émotions! Dis nous s'ils sont sympas tes parents.

Je te conseille d'investir le lit matrimonial dès ce soir, y z'ont rien à te refuser. Et s'ils refusent, on va tous à La Plancade.

Repose toi bien mon grand, je te fais plein de gratouillis bizouteux.

Rassure toi, tu es dans les meilleurs mains et meilleurs coeurs qui soient. Faut juste que tu te réhabitues au climat de tes belles origines.

le pauvre ,il doit se demander si ,c' est la fin de son voyage

il ignore qu' il est dans sa maison !!!

et qu' il va être heureux

eddy peut être rassuré ....son loulou va être bien

on va attendre les photos !!!!

• Créer...