Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

Bonjour,

Aujourd'hui la miss s'est faite stériliser, un petit détartrage, et une petite prise de sang. L'opération s'est bien passée, et sa prise de sang est ok.

La belle est rentré cette après midi à 16h30, elle a fait tout doucement le tour du jardin, mais elle a du mal a se positionner, on voit qu'elle a mal, elle ne sait pas comment s'asseoir, ni comment se coucher, elle tourne car la pauvre ne trouve pas une place qui lui convienne. Toute la troupe a eu des consignes de notre part "on la laisse tranquille", :wink: , alors ils se tiennent à distance, enfin ils essayent :-) .

J'espère qu'après une bonne nuit elle se sentira mieux la petite mère, elle fait de la peine comme cela, elle a son regard tout triste.

Je vous mets 2,3 photos de la semaine dernière pour le plaisir des yeux :wink:

ejh5zd.jpg

zvr9td.jpg

33ol5ky.jpg

Et ben ma Chérie, tu vas voir après une bonne nuit, ça va aller et Tara va te faire plein de gros bisous . je compte sur elle!

Ta marraine qui t'aime très fort

Bonne convalescence la belle, toujours douloureux après le retour de la clinique, mais après une bonne nuit de repos, ça aller beaucoup mieux :wink:

Merci Tara pour ces belles photos de la demoiselle, qui est une vraie petite beauté :D

Branka

Bien contente pour toi ma jolie que tout soit fini et en plus bonne prise de sang.

Bon reste la prescription du jour :

- repos

- câlins

A Volonté.........

Bonsoir,

La belle va un peu mieux, cette nuit elle a préférée aller dormir sur son petit canapé dans la salle plutôt que dans la chambre, mais elle a tournée un bon moment dans le couloir avant d'aller s'installer.

Aujourd'hui elle a pas trop bougé, mais on voit qu'elle a moins mal, elle a mangé des petits bouts de viandes mais pas ses croquettes :-).

Voilà pour les nouvelles, mais je vous garantit qu'elle est chouchouté avec câlins, bisous et compagnie :wink:

• Créer...