Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dollyne Chérie, Veux-tu une marraine ? Puisque Rusty est adopté, je n'ai plus de filleul. Moi, si je signe l'euthanasie de ton ancienne maîtresse, je refuse que tu le sois!

Ho oui oui :D elle veut bien une marraine la belle, elle vous remercie beaucoup.

2mcvped.jpg

La miss nous a accompagné hier acheté des croquettes, un peu remuante en voiture (elle veut être devant mais 19 kg sur les genoux :? c'est pas trop possible) mais au bout d'un moment elle trouve sa place. Un peu stressé en arrivant sur le parking, après quelques minutes c'est passé, elle aime qu'on reste ensemble auprès d'elle, impeccable dans le magasin, elle est très sage (mais tire un peu en laisse au début)

Ce matin ballade en forêt, mais à plusieurs :-) , donc désolé mais y a pas de photo, 4 chiens + l'appareil photo c'était pas possible :-)

Pour ce qui est de manger, elle a toujours du mal, on lui donne les croquettes à la main (quand bien entendu elle a décidé de bien vouloir en manger :wink: ) Par contre ce qu'elle aime bien, c'est mettre sa tête dans le frigo :D , pourtant elle est pas du tout gourmande (mais je crois que la demoiselle est assez curieuse :wink: )

Apparemment son petit dodo ne lui suffit plus

mk7yiw.jpg

Effectivement elle a l'air mieux installé sur le canapé

33d8ntg.jpg

Alors là on voit qu'elle a pas envie de prendre la croquette, d'où sa jolie tête de martyre (d'ailleurs si on regarde bien par terre derrière on voit la première croquette qui n'a pas eu de succès :D)

24ay0jq.jpg

Chanelle, ma mamychou préférée, reste toujours aussi difficile... j'amorce donc les croquettes mélangées à de la boite par une petite couche de boite A/D qu'elle adore mais donc il ne faut tout de même pas abuser (c'est survitaminé et pour les convalescences !)...

Mais sauf si elle est malade (peut-être faudrait-il voir un examen d'urine pour voir si les taux de créatine ou d'urée ne sont pas un peu trop élevés), elle se remettra à manger

Un petit coucou, elle va toujours aussi bien, elle qui ignorait totalement les chats et les furets commence à montrer un peu d'attention, :-) , elle s'y intéresse et fait la coquine.

Au niveau nourriture, elle mange toujours petit à petit les croquettes (mais toujours à la main :wink: ) une vrai chipie. Quand elle est arrivée elle ne voulait rien gouter, puis elle a aimé la boîte mais pas n'importe laquelle :-) , mais comme elle avait des selles molles, on a essayé le passage au croquettes, alors on a mélangé, mais elle est très douée pour le tri :D . donc on pense avec la véto que c'est bien de la comédie.

Elle mange sa portion par jour :wink: , mais à l'aide de 4 mains :lol: (les 2 miennes et les 2 de ma mère)

2co1t6u.jpg

20jmtk0.jpg

1z5ow3t.jpg

• Créer...