Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ce regard m'avait transpercé le coeur et me poursuivait.

Merci Sandrine et merci de tout coeur à la famille qui acceuille cette adorable chienne trahie par son indigne propriétaire.

tout comme vous, son regard nous avait ému :? et on attendait ce qu'elle allait devenir :roll:

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est pas un peu p'tit son panier à la p'tite mère ? (je plaisante ...)

Bienvenue à toi jolie Dolly.

S'agissant de la "traitresse", car c'est comme cela qu'il faut la nommer, qu'elle aille au diable.

Bonne journée à toutes et à tous.

Dolly est entrain d'arriver chez sa famille d'accueil. Je l'ai vu et c'est une très jolie chienne.

Un grand merci à Béa qui m'a appelé hier au soir et m'a permis de profiter d'un de ses covoiturages. En effet , une fort sympathique jeune femme qui montait un chien dans le Nord pas de Calais et a accepté de nous redescendre Dolly :D

MOI, Unarawenn , déclare solennellement accepter par la présente l'euthanasie dans les plus brefs délais de la propriétaire de la -dite Dolly, fort jolie petite chienne.

wchldt.jpg

Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci à la personne qui a fait le covoiturage de la puce.

Une petite photo de la demoiselle qui se repose enfin, après avoir fait la connaissance de la plupart des 4 pattes de la maison.

Elle est très mignonne avec tous, même avec mon gros rottoto qui a joué le gros macho :D , même pas impressionné par ses 70kg :D (limite qu'elle a réussit à me le vexer :lol: )

Pour le repas elle a boudée les croquettes :-) ,mademoiselle préfère la boîte , (qu'on lui a donc mélangé, mais elle sait bien trier la coquine :-) )

Je l'ai prévenu qu'on ferait des scéances photos :wink: , elle est d'accord mais pas ce soir, elle est fatiguée la puce.

Bonne soirée à tous et à toutes

Merci pour les nouvelles de Dollyne.

C'est sûr, maintenant elle a besoin de se reposer (et de se poser) après tous ces chambardements...

Douce soirée gentille Dollyne !

• Créer...