Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PHILINE , une des mamies de Roubaix rejoint CS (ADOPTEE)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'aime bien Brunehilde, vu ses couleurs et je connais une beauceronne (mêmes couleurs) qui s'appelle ainsi...

• Réponses 101
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Henriette c'est pas la poulette à Chantal !!!! :oops::oops:

Elle est ravissante cette petite !!!

c'est ça que je viens de dire, juste au dessus :wink: Faut lire ma grande :lol:

Mais c'est vrai qu'elle est ravissante cette petite.

Posté(e)

Bienvenue petite mamie chez Cs et merci Mary de "pousser les murs" une fois de plus pour accueillir cette petite misère, dont le regard fait si mal :(

Tout comme Jean et Geneviève, la tristesse m'envahit de lire pour la petite Dolly, que l'acte d'abandon et d'euthanasie a été signé par sa "propriétaire". :(

Branka

Posté(e)

elle est adorable la puce, mais que de tristesse dans son regard! :(

merci cani-seniors, merci MARY de la prendre sous votre protection

Posté(e)

Elle a toute la misère du monde dans les yeux cette petite chienne. :(

Elle semble super mignonne, merci MARY. :wink:

Posté(e)

Bienvenue, petite mamie. Tu as l'air d'une petite chienne très douce et adorable. Une autre vie, plus belle, t'attend maintenant, d'abord chez Mary puis dans une famille qui t'aimera longtemps....

Posté(e)

merci de l'avoir accueillie ,vous êtes bien surchargée Mary ....

Posté(e)
Bienvenue chez CS, petite nénette, merci Mary.

Moi j'aime beaucoup les prénoms "humains" pour les chiennes ou les chattes. J'ai eu une amie dont la chienne caniche s'appelait Henriette, et les deux siamoises Joséphine et Hortense.

Nous aimons beaucoup aussi et, quand nous avons la chance de les baptiser, nous piquons dans notre calendrier et avons ainsi eu Marcel le pigeon, Georgette la poule, Agathe la shit, Pépin (et oui, le bref) le hérisson, Basile le gros chat ainsi qu'Emilie siamoise aux yeux d'azur et Caroline et ..., j'arrête, la liste est bien trop longue et, à part Basile et Agathe, ils sont tous déjà partis.

:-) parmi les exceptions nous avons notre incroyable "Mémé" aux yeux voilées, à la langue pendante, faute de dent et à la voix si enrouée qu'elle semble avoir fumé toutes les cigarettes de la terre, CS ex "Pupuce", vive, volontaire, râleuse, impatiente, affectueuse, cette mousseuse petite boule argentée à dessous noirs dont les tricoteuses petites pattes fines, bien écartées du corps et les bas noirs font immanquablement penser aux mémés de Faizant.

Bon , :arrow: on s'en moque de Mémé, le monde entier sait que nous n'avons que des chiens rares et exceptionnels et ce n'est pas le sujet, tout ça pour dire que nous aimons aussi beaucoup les prénoms z'humains et, spontanément, Jean a pensé à Adelle.

Posté(e)

une bien jolie memere bienvenue :lol:

Posté(e)

Bienvenue petite mamie et merci à vous de la prendre sous votre aile protectrice.

Posté(e)

Bienvenue petite puce tu verras comme tu seras bien soignée par Mary.Pour le nom ,pourquoi pas Marion et oui le dedut de Mary on t aimeuuuuu :D:wink:

Posté(e)
Bienvenue petite puce tu verras comme tu seras bien soignée par Mary.Pour le nom ,pourquoi pas Marion et oui le dedut de Mary on t aimeuuuuu :D:wink:

:oops: c'est très gentil... vraiment très gentil !

Posté(e)
:lol: Merci beaucoup Mary pour cette petite Mamie jolie ...C'est vrai qu'elle va être si bien chez toi 8-)
Posté(e)

merci de vos gentillesses mais puis-je vous rappeler que les chiens que j'ai en accueil sont à adopter...

Je fais ce que je peux pour donner un coup de main en les prenant à la maison mais j'aimerai pouvoir en accueillir d'autre ! je ne suis pas une "maison de retraite" même si je les adore ! S'ils restent à la maison, c'est d'autres qui ne seront pas sauvés !

Posté(e)

bienvenue petit coeur... ton regard en dit bien long !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.