S.Rault 78 594 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Oui la petite Cindy est bien chez Marie Chevalier et nous sommes très heureux d'avoir pu enfin avoir de ses nouvelles depuis plus d'un an, d'autant que pour ma part je n'ai jamais reçu de nouveau compte rendu véto la concernant depuis plus d'un an. Peut être les envoyais tu directement chez Mimi notre trésorière qui est restée en contact avec toi et nous donnait de temps à autre des nouvelles de Cindy sur le forum puisque tu n'avais plus internet. Modifié le 6 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-329929 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je suis sûre que Cindy est très bien,mais parfois, les exigences de la vie, la nôtre,accident, déces,séparation,déménagement, problèmes familiaux et ou financiers font que n'importe qui peut être momentanément hors d'état de donner des nouvelles.Ce n'est pas pour autant que le chien est en péril.Loin de là.Alors, bonne continuation, Cindy!!!!! Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-329933 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elisabeth levoux Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 je suis contente d'avoir des nouvelles de cindy et je suis sûre qu'elle est très bien avec sa maman d'acceuil, je lui fais des gros bisous et j'envoie aujourd'hui son chèque pour novembre et décembre,sa marraine, Elisabeth Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-329941 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Sandrine, tu va recevoir le compte-rendu et les factures des derniers soins de Cindy. Je suis tres etonnee de lire que tu n'as rien recu, j'ai des copies de la lettre a ton intention + factures en date du 22 06 2009. Sans reponse de ta part, je te telephone et tu es tres desagreable, j'ai donc envoye le courrier suivant en date du 31 12 09 a Mimi, qui n'est pas une amie car nous n'avons pas l'opportunite d'installer une eventuelle amitie, mais j'apprecie sa disponibilite, son efficacite et sa courtoisie. Ses appels de reconfort et d'encouragement lorsque j'etais hospitalisee en 2006 et 2007 m'ont beaucoup touche. Quant a vouloir une garantie que C.S. m'aide a soigner Cindy en cas de coup dur...j'en reste coite! Si seulement tu m'avais contacte avant de repondre d'une maniere desinvolte aux questions tout a fait legitimes de Cath 45 et de Handie je ne serais pas obligee de me justifier. Des que j'aurai trouve de l'aide pour la photo, je ne manquerai pas de le faire. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-330967 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 oh non ....marie, je ne vous connais pas je suis sûr que cindy est très heureuse avec vous j' ai eu la BETISE de poser cette question alors, c' est pourquoi je vous demande stop !!!!! on arrête ......le sujet est clos !!! pourquoi attaquer sandrine ainsi je connais sandrine, elle ne correspond en rien à ce que vousdîtes et en plus par respect ,en ce moment, avec les soucis de poucelina et les autres chiens ,elle a besoin de soutien ,pas de choses méchantes c' est gratuit et ça sert à rien respectons ce forum qui est pour aider les chiens et surtout ,respectons nous tous alors ,marie, promis .....c' est fini personne ne vous oblige à apprécier sandrine ,ok mais seulement la respecter, elle ,son total engagement, son équipe et celles qui l' aiment, la respectent et la soutiennent merci ..marie Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-330976 Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath77 1 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 je lis chaque jour ce forum et j'ai pu sans vous connaître tous d' avoir l'impression de rentrer dans une grande famille aimante, tendre et tous ces messages remplis d'humour me remplient de joie dès que j'arrive sur ce site. les polémiques sont faites pour la maternelle et nous n'avons pas le temps de s'apesantir dessus, complètement inutile, car le rôle de tous est d'être le plus utile à nos petites bêtes. Bonsoir, cath77 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-330985 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 43 880 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Chère Marie, Je suis à mon tour fort étonnée de votre post ! Simplement, je ne peux que confirmer que Sandrine ne peut avoir eu connaissance des nouvelles de Cindy avec les factures que vous envoyez puisqu'elles sont dans les documents comptables de l'Association, qui étaient jusqu'alors chez Mimi, la trésorière, documents que j'ai, en partie pour l'instant (uniquement le début d'année !), en lecture et étude. Quant aux nouvelles de Cindy, c'est vrai que les FA donnent régulièrement des informations sur le site, bien au-delà des factures qui sont réglées par l'association ! Vous nous aviez dit ne plus avoir internet et nous étions sans nouvelle de votre part, y compris au moment des précédentes revues où vous avez été sans nul doute contactée par la rédactrice de la partie "les chiens à adopter" et qui n'avait pas de nouvelle en retour. Sans réponse ou nouvelle, nous en avons déduit, avec plaisir d'ailleurs, que vous aviez, de fait, adopté la petite que vous aviez souhaité sauver. C'est dommage que, pouvant vous contacter par internet désormais, ce soit la découverte, avec peine je l'avoue personnellement, que l'adoption ne soit pas à l'ordre du jour pour Cindy qui a du s'attacher à vous... Nous espérons, toujours pour Cindy, que la réflexion primera sur le mouvement d'humeur, mouvement d'ailleurs que je ne comprends pas du tout ! Mais pour beaucoup, notre Sandrine n'est pas inaccessible (ni moi d'ailleurs qui vous ai envoyé des mp restés sans réponse pour avoir de vos nouvelles...), et que le téléphone, très bon moyen de communication bien plus personnel qu'un post sur internet, saura faire le bonheur de la petite chienne, ce qui est tout de même l'objectif toujours affiché de notre association ! NB = connaissant depuis lontemps votre gentillesse, j'avoue être étonnée de votre post ! mais passons ! Modifié le 5 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-330990 Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 78 594 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Chère Marie je suis fort étonnée de votre post que je peux assimiler à une attaque alors que mon propre post disait simplement et gentiment que nous pensions que vous aviez certainement finalement décidé d'adopter Cindy puisque depuis plus d'un an je ne recevais plus au siège social de factures la concernant comme le font toutes les familles d'accueil. Quant au fait que j'ai été désagréable et discourtoise à votre égard un jour où vous m'avez appelé entre juin et décembre 2009 et dont vous semblez me tenir rigueur depuis, permettez moi de m'en étonner en citant votre post du 03/01/2010: BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUSet plus particulierement a toute l'equipe qui a permis a CANI-SENIORS d'etre une belle association d'aide et de reconfort pour ces petites " miseres " qui forcent mon admiration de ne jamais renoncer a croire au bonheur. Musti vous remercie infiniment. Merci Sandrine d'avoir repondu favorablement a mes demandes pour Joy et Cindy. Pour ma part, je ne me souviens que de votre participation sympathique à l'assemblée générale y compris envers moi, n'ayant pas eux l'occasion de vous côtoyer à d'autres moments. Je vous rappelle à toutes fins utiles que c'est en effet cette personne que vous trouvez soudainement désagréable et discourtoise qui en tant que Présidente de cani-seniors a accepté de prendre en charge, à votre demande, le sauvetage de la petite Cindy que vous souhaitiez récupérer à la SPA de Gennevillier, et dont l'association paie depuis les factures sans rechigner alors que nous n'avons pour ainsi dire jamais de nouvelles ni photos de cette petite chienne sur le site, ce qui rend son adoption éventuelle impossible. Je reste à la fois surprise et ravie de voir que vous pouvez finalement vous connecter facilement à internet lorsque vous le souhaitez et j'en conclue que les choses étant à présent éclaircie vous pourrez venir régulièrement nous mettre des nouvelles de Cindy. Modifié le 6 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-330991 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Sandrine, tu va recevoir le compte-rendu et les factures des derniers soins de Cindy.Je suis tres etonnee de lire que tu n'as rien recu, j'ai des copies de la lettre a ton intention + factures en date du 22 06 2009. Sans reponse de ta part, je te telephone et tu es tres desagreable, j'ai donc envoye le courrier suivant en date du 31 12 09 a Mimi, qui n'est pas une amie car nous n'avons pas l'opportunite d'installer une eventuelle amitie, mais j'apprecie sa disponibilite, son efficacite et sa courtoisie. Ses appels de reconfort et d'encouragement lorsque j'etais hospitalisee en 2006 et 2007 m'ont beaucoup touche. Quant a vouloir une garantie que C.S. m'aide a soigner Cindy en cas de coup dur...j'en reste coite! Si seulement tu m'avais contacte avant de repondre d'une maniere desinvolte aux questions tout a fait legitimes de Cath 45 et de Handie je ne serais pas obligee de me justifier. Des que j'aurai trouve de l'aide pour la photo, je ne manquerai pas de le faire. Marie nous sommes toutes heureuse d'avoir de vos nouvelles, simplement et sincèrement alors, pourquoi cette agressivité envers Sandrine dont les propos m'ont plutôt semblés amicaux et pleins de compréhension à votre égard, en tout cas, ils prouvent bien la confiance totale qu'elle vous a accordée concernant Cindy. Je ne sais pas quelle mouche vous a soudainement piquée, pour répondre de la sorte. Vous vous étonnez qu'elle dise n'avoir rien reçu de votre part depuis plus d'un an et vous rajoutez que vous avez même les copies d'un courrier + factures datant de juin 2009 puis, reconnaissez avoir effectivement envoyé le courrier suivant, directement à Mimi en décembre 2009 mais, Marie, nous sommes en novembre 2010 vous dites donc exactement la même chose que Sandrine, ni plus, ni moins. Vous dites apprécier Mimi, c'est bien et vous avez raison, vous n'êtes pas la seule, nous sommes nombreuses à saluer sa grande gentillesse et le fait de dire qu'elle est votre amie n'avait, à notre sens, rien d'injurieux, pas la peine de vous en défendre par contre, ce que vous dites de Sandrine est indigne et nous ne saurions vous laisser jeter le discrédit sur elle sans réagir. Sandrine est une jeune femme dont la gentillesse est connue, l'action en matière de protection animale digne du plus grand respect et la grande disponibilité reconnue et appréciée de tous. Pour la connaître un peu et l'apprécier beaucoup, nous avons trouvé blessante l'injustice de vos propos la concernant et en restons peinés mais nous voulons croire que tout cela n'est du qu'à une fin de semaine difficile ou à une crise passagère de mauvaise humeur que nous souhaitons oublier. "Quant a vouloir une garantie que C.S. m'aide a soigner Cindy en cas de coup dur...j'en reste coite!"(je vous cite) mais, pourquoi ? Rien de choquant à celà, nous avons aussi soulevé le problème auprès de Sandrine chaque fois que nous avons pris la décision d'accueillir un chien car il nous a semblé normal de nous inquiéter du devenir de l'animal en cas de défaillance de notre part et cette garantie de CS est très réconfortante donc, comme vous choisissez de parler de vos problèmes d'hospitalisations de 2006 et 2007 nous trouvons tout à fait légitime que vous ayez posé cette question. Pas très cohérent tout cela à moins que nous ne comprennions, nous aussi, tout de travers. Marie, revenez le plus souvent possible sur le site, refaite parler pour nous la petite Cindy, nous aimions beaucoup lire ses commentaires, pour notre plaisir à tous, donnez des nouvelles, des photos si vous le pouvez et, pour l'amour du ciel, si certains propos vous offensent un jour, relisez les calmement avant d'écrire des lignes qui ne ressemblent pas du tout à ce que nous avions pu lire de vous, CS est vraiment une grande famille ou la chaleur humaine partagée reste la principale richesse. A bientôt Marie et sans rancune, ce qui est dit est dit, passons vite à autre chose, le plaisir de vous lire par exemple. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-331024 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Comme beaucoup je ne comprend pas l'agressivité de Marie. Je ne la connais pas et elle ne me connait pas.. Personnellement j'apprécie énormément Sandrine pour ce qu'elle fait et ce qu'elle est, et franchement les remarques qui lui sont faites sur ce post ne me paraissent aucunement mérités. Par contre une p'tite remarque : Marie avait donné des nouvelles en aout et je comprend les problêmes que l'on peut rencontré dans la vie de tous les jours (ayant la "chance" d'être "handicapée", je sais hélas de quoi je parle) et là super en une semaine deux réponses et pas n'importe lesquelles !!!! alors merci à Marie, car grâce à elle j'ai rajeunie, je suis retournée à l'école primaire... p.s. : pour les modos, vous pouvez supprimer ma réponse, mais ça fait du bien de se lacher quelquefois, car je crois que l'on peut faire autre chose que de rejouer à "nananère" Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-331030 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Les "modos" ont été "intronisées le we dernier .. Attention .. elles risquent de mettre en application leur plan machiavélique Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-331037 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 43 880 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Amie Choupette, le machiavélisme n'est sûrement pas du côté MODOS ! Et surtout la meilleure réponse n'est-elle pas de continuer à nous occuper des chiens malheureux ? les nouvelles entrées et la liste d'attente que nous espérons bien pouvoir intégrer est pour moi le meilleur justificatif de notre implication dans l'asso et le site ! Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-331048 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 je suis de l' avis de crock ....... ce post nous donne un coup de jeune primaire ......j' irai presque en maternelle !!!!!! et cela n' est pas digne de ce forum,et de son esprit nous sommes là dans un seul but venir en aide aux poilus, soutenir l' action de cani séniors et en être digne voyez vous marie ma nuit a été courte, car ,je pense à sandrine qui prend tout cela en plein coeur alors qu' elle a tant de choses utiles à faire et que sandrine ne fait pas "de la protection" derrière un clavier elle est tous les jours sur le terrain et c' est pourquoi, elle compte autant d' amies ,qui l'aiment, la respectent et font ce qu' elles peuvent pour l' aider et la soutenir ,comme elle le fait dans les moments difficiles que l' on rencontre alors ,NON, ON NE VOUS LAISSERA PAS TRAHIR L ESPRIT DE CETTE ASSOCIATION?NI BLESSER GRATUITEMENT NOTRE PRESIDENTE j' espère et j' en suis sûr que votre amour continuera pour cindy et je crois que l' idéal et pour retrouver notre forum et son esprit le mieux serait d' ouvrir un post "neuf" pour cindy et de tirer un trait sur celui là imaginez l' impact ,sur les visiteurs ........ c' est désolant et encore une fois, mes pensées sont pour sandrine !!!! laissez là s' occuper dans la sérénité de ces petits canis séniors et ne lui créer pas de soucis en plus sandrine, tu as toute mon amitié, ma confiance et mon soutien encore une fois marie, revenez nous voir pour parler de votre petite cindy ici, c' est la seule chose qui nous interesse Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-331053 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 43 880 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 sans aucunement vouloir empêcher personne de s'exprimer mais pensant -j'espère justement- que nous sommes là pour "positiver", je vais verrouiller ce post et nous en ouvrirons un autre sur CINDY, petite canichette adorable, en donnant des nouvelles de sa santé, que nous souhaitons meilleure. Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/10408-cindy-canichette-de-12-ans-rejoint-cani-seniors/page/7/#findComment-331069 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés