Posté(e) le 6 juin 200917 a viewtopic.php?t=12605 Que j'ai vu cette photo sur mon site préféré et j'ai su que j'allais t'adopter et te redonner goût à la vie avec l'aide de Sandrine et Gaëlle Je suis allée te chercher à Andeville Au début ce ne fut pas facile de te redonner confiance ,tu grognais et mordais mais avec deux dents Tu avais des problèmes de peau ,tu as eu une infection de l'utérus ,il a fallut t'enlever ton avant dernière dent Maintenant tout va bien ,tu es devenue ma Nanouska , tu me surveilles et me suis à chaque instant ,si bien qu'il va falloir d'urgence prévoir des travaux d'agrandissement des WC car les autres sont là aussi Tu ne m'apportes que du bonheur ,je t'aime ma puce J'adore quand elle me regarde en penchant la tête
Posté(e) le 6 juin 200917 a que le temps passe vite je ne me rappelais plus de l'arrivée de Nanou chez Sandrine j'ai vu cette petite puce en mars , adorable, même qu'elle a squatté mes genoux
Posté(e) le 6 juin 200917 a Bon Anniversaire Nanouska Déjà un an de bonheur auprès de ta Maman. Je te souhaite encore de très longues années dans ton petit paradis. Caresses, à toi Nanouska
Posté(e) le 6 juin 200917 a Bon nanniversaire en famille. Donc, tu n'as plus qu'une dent Tu dois avoir un très joli sourire Quant aux WC, c'est vrai qu'on a du mal à avoir un peu d'intimité , ça gratte, ça grogne, ça aboie
Posté(e) le 6 juin 200917 a Est-ce qu'on pourrait avoir une photo de Nanou, aujourd'hui prise comme celle de son arrivée (celle où on voit son dos...) Mais non, je ne suis pas chi**te Je ne pensais pas que cela faisait déjà 1 an !
Posté(e) le 6 juin 200917 a suffit de cliquer sur le lien que marine55 a donné au debut de son post viewtopic.php?t=12605 ouais, çà passe vite mais je me souviens tres bien de nanou à la maison... d'ailleurs mon véto se souvient encore d'elle
Posté(e) le 6 juin 200917 a je ne connaissais pas cette puce !! elle a bien changé !! un an de bonheur ........c' est super !! je lui en souhaite plein d' autres ,elle le mérite on sent que vous l' aimez +++++++++++++++++++ elle a eu une sacré chance merci à vous et à cs !!!
Posté(e) le 6 juin 200917 a suffit de cliquer sur le lien que marine55 a donné au debut de son post viewtopic.php?t=12605 ouais, çà passe vite mais je me souviens tres bien de nanou à la maison... d'ailleurs mon véto se souvient encore d'elle Mais non, j'en veux une de maintenant pour voir la différence
Posté(e) le 6 juin 200917 a :? Qu'est-ce que t'as contre les blondes ? J'voulais juste voir son dos en gros plan .... C'était tellement impressionnant son petit dos tout nu ! Et oui, quand on est chi**te, on y est jusqu'au bout C'est vrai que sur tes photos on voit bien qu'elle est devenue toute belle