Aller au contenu

Frimousse est ARRIVE en LOrraine !!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey c'est Frimousse ! [im

Ze viens donner des news :wink:

Je suis déçu :? Ma moman , elle a pas de sabots dondaine oh ohoh :-) et j'ai pas mangé de quiche :cry:

Je RIGOLE

Je suis happy , je mange tout plein de jambon et de patée César avec mes tits médocs ( Coucou Tatie Sandrine :wink: ) et ma moman me soigne bien le kiki :oops: ... Les cicatrices sont belles mais je vais voir la dame en vert vendredi :roll:

Ze suis passé sous le TGV ! Même pas peur ... La Francinette a failli avoir une attaque , pardon mais je voulais pas prendre le train pour aller à l'étranger :arrow::arrow: ET ben la Lorraine , c'est la France , si !

Et d'abord c'est plus la guerre depuis longtemps , c'est ce qui me faisait peur et de quitter toutes les dames gentilles qui m'ont gaté ( coucou Dorothée)

Ma moman ,elle dit que je suis parfait mais j'ai fait un pipi dans mon panier :oops: Elle a dit c'est pas grave et ma moman me dit BRAVO à chaque fois que je fais des pipis dehors de sorte que tous les voisins sont au courant de mes petits besoins :roll:

Je passe mon temps à jouer avec un doudou que LISETTE la douce m'a donné , elle est gentille mais très réservée car elle a peur que sa moman l'aime plus maintenant . alors moman a dit que son coeur est extensible et qu'il y a de la place pour plein de petits et que les bisous se multiplient à l'infini donc pas de souci :wink:

Hier soir j'ai fait une grande balade avec Lisette en laisse mais mes petites pattes étaient fatiguées alors suis allé dans les bras de ma moman . Lisette a 14 ans et c'est une grande sportive

:-)

à 11 h moman a dit au lit les petits mais MOA je voulais pas dormir parce que j'osais pas :oops:

Elle a compris que j'avais un peu peur qu'on m'abandonne encore alors elle a mis mon panier tout près de son lit et m'a caliné jusqu'à ce que je m'endorme jusqu'au lendemain tout sage .

Je vous montre mon doudou [/i

Et ma Lisette

52748imgp0927.jpg

Voili Voilou bisous à toutes

https://www.cani-seniors.org/topic/10364-frimousse-est-arrive-en-lorraine/page/2/#findComment-207515

• Créer...