Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

Et non BOUDU, c'est perdu....derrière cette porte il y a les gamelles des chats!!!! et Fauvette doit se dire "puisque je passe dans la chattière, je suis aussi concernée par ce coin restaurant"!!!!!

Fauvette aime aider sa maman à faire la vaisselle des gamelles!!! Fauvette s'occupe du pré-lavage!!! :wink:

Mon dieu ce qu'elle doit être heureuse à présent après toute une viel mal aimée. Merci de lui apporté tout ce bonheur. :D

Et non BOUDU, c'est perdu....derrière cette porte il y a les gamelles des chats!!!! et Fauvette doit se dire "puisque je passe dans la chattière, je suis aussi concernée par ce coin restaurant"!!!!!

Fauvette aime aider sa maman à faire la vaisselle des gamelles!!! Fauvette s'occupe du pré-lavage!!! :wink:

Les filles sont toujours solidaires de leur Maman :D

que de bonnes nouvelles pour ma filleule, elle a retrouvée un vrai papa, pour recevoir tout les douceurs et l'amour que tous nos petits amis devraient avoir.

très belles photos, qui vous réchauffent le coeur.

on te souhaite de tout coeur petite fauvette de vivre le plus longtemps possible pour savourer chaque jour de bonheur.

amitiés à toute la maisonnée.

Une tite sieste avec son Papa, c'est pas mignon !!!!

C'est un Amour, toujours prête à rendre service :D elle fait même gagner du temps à sa m'man !!!!

T'es trop choutte :P

• Créer...