Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon notre amie Malin a encore des soucis avec son ordinateur, plus d'internet, je dois donc ENCORE servir de secrétaire!!!

Toute la troupe est bien arrivée à Mimizan et toutes ont repris leurs petites habitudes, Fauvette également.

Fauvette remercie Fleurbleue d'être sa marraine. Dès que possible Malin lui enverra des photos rien que pour elle!!!!!!

Fauvette fait de grosses léchouilles à sa marraine.

:P Merci à la mamy, qui a trouvé Fauvette dans son jardin de s'en être occupé, moi je viens de parrainer Fauvette je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir comment savoir si Fauvette est adoptée, ce serait merveilleux pour elle, et je dirais merci aux personnes qui l'auront adoptées sur ce site, et ainsi j'en parrainerai un autre ainsi de suite.

mais j'espère le - possible, cela voudrait dire que les maitres se responsabilisent, et assument la viellesse de leurs animaux, sauf dans les cas où c'est impossible, maladie ect ....

j'ai 3 chiens et 4 chats, les chats tous adoptés 1 au refuge 2 dont ma maman était ......, et le dernier appelé Junior, mais peut être que je reprendrais un chien pour qu'il finisse sa vie heureux

bonne journée à tous

:D

• 2 semaines après...

Ma maman n'a toujours pas internet...elle est chez une copine....

Je vais bien..mais je me gratte encore, malgré les antibiotiques et les bains...je suis ma maman partout..... je mange très bien, d'ailleurs quand c'est l'heure de la gamelle je suis la première au "pite"!!!! je suis une petite demandeuse de câlins, j'adore mettre ma petite tête dans le cou de ma maman, et le soir j'ai le droit de monter sur les genoux de papa, si la place est libre!!!! c'est un paradis pour ma petite frimousse....

grosses léchouilles à vous tous amis, et un gros bisous à ma Marraine..

22_jui14.jpg

Que cela fait plaisir des bonnes nouvelles, çà met du beaume dans mon coeur. Profites bien des calins Petite Fauvette on n'en a jamais de trop!!!

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles de l'adorable petite Fauvette qui a trouvé son paradis chez Malin, en attendant sa famille :D

Profites bien des câlins, petite Fauvette, tu les mérites pleinement. :wink:

Branka

• Créer...