Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une dame charmante m'a contacté pour adopter Fauvette, mais apprenant le départ imminent de sa chouchoutte, Malin sa famille d'accueil à souhaité l'adopter afin de pouvoir la garder.

Fauvette restera donc aux côtés de Malin qui continuera à nous donner de ses nouvelles et j'espère que la dame ne lui en voudra pas et craquera sur un autre de nos cani-seniorien. :D

Ah Malin, Malin :lol::lol::lol: tu m'étonneras toujours :lol::lol:

Ce n'est pas facile d'être FA, je comprends que l'on s'y attache et c'est dur de les voir partir. Donc bonne continuation à Fauvette dans votre foyer.

J'espère que la dame va trouver un autre petit toutou à aimer, ce n'est pas ce qui manque hélas.

c'est vrai qu'elle est craquante mais je pense à d'autres petits-CS (filles et garçons) qui sont aussi craquants... Took, René, et les petits que j'ai en accueil et tous les autres qui sont en FA...

Ouhouh madame... regardez-les :P

Maryho a raison, ils sont tellement mignons, regardez les, vous en trouverez sûrement un ou une qui saura émouvoir votre coeur merci pour eux :D

super pour fauvette ,je comprend que Malin ait voulu la garder !

j'espère que la dame ,la déception passée ,trouvera un autre gentil petit loup

:lol::lol::lol: mdr !!

je savais que la puce n' avait pas besoin de maman ...malin était sa moman depuis le début

il fallait juste l' aval de son adorable mari ...

mais comme dit mary

madame regardez;il y a plein de petit cs .qui vous attendent !!!!

Bonjour à tous

je viens de m'inscrire mais je suivais votre forum depuis plusieurs jours et je suis la personne qui souhaitais adopter Fauvette

la déception passée je suis heureuse qu'elle ait pu trouvé un bon foyer et je sais qu'elle sera parfaitement heureuse

merci pour vos encouragements à m'intéresser à un autre cani séniorien ce à quoi je vais m'employer :wink:

bonjour Flo... vous avez été son ange gardien à la petite Fauvette... votre demande a dû précipiter la décision ! même si, on avait comme qui dirait un bon espoir ! :P

Bienvenue...

ce serait super sympa de vous présenter dans la rubrique, afin qu'on connaisse mieux notre nouvelle amie Flo

Eh! oui je suis une mauvaise FA!!!!!! mais je suis trop attachée à ma petite poupée....Les personnes qui me connaissent se doutaient très bien que le mot "séparation" était aboli de mon vocabulaire !!!! N'est-ce pas chantal, cathy !!!!!

Je suis restée un petit moment avec FLO au téléphone, une Môman en or...

• Créer...