Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol::lol: Quelle jolie petite mère !!! elle est vraiment à croquer ... C'est quand Folette que tu remets des crêpes dans la gamelle ? Parce que moi je veux bien y aller à 4 pattes dans le jardin , les manger tes crêpes :twisted:

Fauvette petit coeur, je suppose que tu as retrouvé les Landes et que Malin (contente de retrouver ses chéris) et toi avez fait bonne route.

Plein de gros bisous à partager avec tes copains.

Je te souhaite de trouver bien vite Ta famille , car tu es une fifille adorable, mais si tu es encore là en août, je vous ferai à tous de gros bisous pour de vrai.

Malin est arrivée chez elle hier vers 18h. Fauvette, Lolita et Bouille ont été très sage pendant le trajet : elles ont dormi!!!! Je pense que le reste de la meute a dû lui faire une fête d'enfer ainsi que son petit mari Michel!!!.

bonjour à tous

je viens d'arriver sur cani-séniors, et suis nouvelle adhérente, l'histoire de Fauvette me touche

beaucoup ,un grand merci à tous pour tant de dévouement et le bonheur que vous donnez à ces petits chiens agés, en le accueillant *

et les replaçant

je vais parrainer Fauvette, jusquà ce qu'elle trouve une famille qui la mérite et qu'elle mérite. Et quand elle aura été adopté je recommencerais avec un autre cani-séniors

:lol::oops:

• Créer...