Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci malin et sandrine

pauvre petite misère ................

ton regard,ta position tout fait mal

quel c... ce mec !!!!!

bon, te voilà aux portes du bonheur !!!!

un grand merci

ça rassure de voir qu' il y a des gens comme cette dame qui regardent ....

et préviennent

un très grand merci !!!!

Bienvenue Fauvette, maintenant la belle vie va commencer pour toi. Tu vas savoir ce que c'est d'être aimée. Merci de l'avoir sauvée et aussi merci à la gentille voisine, combien de personnes sont témoins d' animaux vivant dans de mauvaises conditions et ne font rien. Ici elle a été Super la dame

Malin arrive à la maison mercredi avec Fauvette et sa Bouille. Fauvette fera sûrement connaissance avec Sylvia notre amie et toiletteuse préférée!!!!!. Mais je ne mets pas en doute les capacités de toilettage de Malin :wink: .

Merci d'avoir répondu à ma question sur FAUVETTE, c'est bien que son ancien maitre l'ait abandonnée, elle va être heureuse maintenant :wink: , car faire vivre son chien par tous les temps sans un coin pour se protéger est une honte :evil:

Bienvenue FAUVETTE à CS :D:D

Quelle misère ! Elle me fait penser à ma POUPETTE. Une bonne bouille. Elle a dû vraiment passer par de sales moments. :twisted: Est-ce que FAUVETTE ne serait pas de la famille des caniches ? Vivement une famille adorable et responsable pour cette adorable puce... 8-)

Aujourd'hui petite fauvette d'amour est un peu plus hardie....plus besoin de la sortir en laisse, elle reste près de nous....

Les antibiotiques commencent à faire effet, elle se gratte un peu moins... c'est une petite plaie vivante, rougeurs, petites plaies, pellicules en abondances, et une sécrétion grasse....

GROSSES LECHOUILLES A TOUS

• Créer...