Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tangoline est bien triste (+photo et message de Tangoline)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Son compagnon Voltaire les a laissés bien seuls et désemparés, il a du être endormi, ses poumons biens fatigués. Il est parti entouré de ceux qui l'ont aimé. :cry:

Voltaire venait d'un refuge du sud de la France, il vécu de belles années en Alsace chez Tangoline.

Je pense beaucoup à toi :cry:

Posté(e)

Bon voyage Voltaire, reposes en paix.

Posté(e)
:( repose en paix le jardin des anges l'attend.
Posté(e)
:(:(
Posté(e)

floflo, transmets mon amical souvenir à Tangoline... je pense bien à elle qui doit être si triste..

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)
Posté(e)

Adieu Voltaire...

Posté(e)

bon voyage voltaire

veilles sur ceux qui t' ont aimé

Posté(e)

bonne route, petit père :cry:

Posté(e)

message avec photo de la part de Tangoline :

radDAEE3.jpgNe pleure pas celui que tu as perdu

Sois heureux de l'avoir connu»

C'est exactement ça sauf que c’est dur de ne pas pleurer !!!

Voltaire, mon ombre, notre ami, nous a quittés après une nuit pénible entrecoupée de difficultés respiratoires et quintes de toux. Ses poumons n'en pouvaient plus et nous étions totalement impuissants pour calmer cette toux tenace qui résistait à tous les traitements.

Ces dernières semaines étaient éprouvantes mais nous avons essayé d’agrémenter chaque journée de petits plaisirs qui le rendaient heureux : des balades, des gamelles composées de tout ce dont il raffolait, des friandises distribuées à tout va, tout comme les caresses et câlins qu’il appréciait particulièrement.

Je lui avais promis que je serai toujours là pour lui et que je ne laisserai pas la douleur l’envahir mais qu’il pourrait partir dignement sans souffrances.

Après notre balade matinale et un bon et copieux repas, nous sommes allés chez le vétérinaire qui m’a confié qu’il pensait également que le moment de le libérer était arrivé car une détresse respiratoire de plus en plus importante s’installait et la chaleur de ces derniers jours l’affaiblissait davantage. Il s’est donc endormi paisiblement sous mes caresses et mots doux à l’oreille qui semblaient l’apaiser et le réconforter.

J’espère qu’il a ainsi quitté ce monde avec plein d’images joyeuses en tête et qu’il aura été heureux avec nous en terminant paisiblement sa vie entouré de chaleur, de respect et d’amour.

A présent, je me sens bien perdue sans lui qui me tenait compagnie dans toutes mes activités quotidiennes et dont les promenades rythmaient mes journées.

La maison est terriblement vide, et mon coeur bien lourd sans mon « P’tit Loup d’amour ». Ces quelques années passées ensemble resteront à jamais gravées comme des années de bonheur et de complicité.

Véro

Posté(e)

Vous avez été bien courageuse Tangoline !!!

Merci pour tout ce chemin parcouru avec Voltaire !!!

Que c'est triste de leur dire aurevoir :cry::cry::cry:

Posté(e)

Bonne route Voltaire et courage à sa famille attristée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.