Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un tit coucou de NUTS, DIVA et compagnie...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Monsieur NUTS aime bien les chats mais ne supporte pas d'être enfermé avec eux alors qu'il voit les autres dehors... donc, en surveillant, je l'ai mis avec tout le monde et il est content comme tout...

Il n'arrête pas de marcher (enfin, un peu chateau branlant) et il renifle tout : les herbes, les chiens (surtout les chiennes !!!!) et il s'intéresse à plein de choses....

Je lui ai installé un panier pour qu'il puisse se reposer ! que nenni ! Monsieurs NUTS vadrouille... le panier n'est pas resté vide longtemps... Diva l'a réquisitionné pour échappé aux assauts de Tibou complètement "guéri" tellement il est amoureux... il se fait niaquer mais il continue ! Toon a abandonné !

radA4268.jpg : Nuts avec Gilda qui nous la joue "timide"

rad715B6.jpg : Nuts avec Diva

radB31BA.jpg: moi, Nuts, suis pas fatigué ! veux pas rester dans un panier ! (les surveillantes Gilda et Sheila sont derrière)

rad5F00A.jpg : le panier n'est pas resté vide longtemps... Diva et son soupirant Tibou !

Posté(e)
:lol: Magnifiques photos, petit Nuts à l'air déja bien à l'aise !! entouré de ses anges gardien , il ne peut que se sentir bien :wink:
Posté(e)

Maintenant qu'il y voit mieux depuis que ses yeux sont dégagés, il a plein de choses à découvrir... :D:D

Effectivement, Tibou à l'air d'aller très bien.

Merci pour ces photos.

Posté(e)

il est heureux avec toute la troupe , c'est super

la copine Sheila est mimi aussi

Mary sur le tabouret (ou petite table) c'est une statue de bouledogue ?

Posté(e)
  • Auteur
il est heureux avec toute la troupe , c'est super

la copine Sheila est mimi aussi

Mary sur le tabouret (ou petite table) c'est une statue de bouledogue ?

oui ! c'est une faïence !

En fait, je venais d'adopter un chat trouvé (il y a qq. années) et je clamais que c'était fini ! plus d'autres chiens et chats !!!! (hum ! depuis...)

Et j'ai un copain qui me ramène une caisse avec des trous dedans et me dit, sérieux, qu'il a trouvé un "animal" et que, ne pouvant le garder, il me le ramène et il me semblait que l'animal en question grattait la caisse !

Forcément, mon coeur (et pas ma raison) me parle... j'accepte l'animal en question et en prenant ladite caisse et en l'ouvrant, je "découvre l'animal" qui était donc ce chien en faïence ! (les gratouillis entendus étaient frabriqués par le copain qui grattait la caisse !!!!)

Donc, il a été adopté facilement, surtout par les chiens qui l'ont bcp arrosé dans le jardin...je l'ai donc mis en hauteur et c'est celui qui ne voit jamais le véto !

Posté(e)

J'ai l'impression que Tibou tire la langue de convoitise :D

Nut's la crevette est bien vivace et s'intéresse. C'est une bonne nouvelle qui nous réjouit tous.

Quant à Gilga la courseuse, toujours aussi mignonne. J'avoue qu'elle me fait particulièrement craquer... mais j'ai des chats qui ont déjà fort à faire àvec Naïda, les pauvres :cry:

Posté(e)

C'est trop mignon ! Qu'est ce qu'il doit se sentir bien à présent. :D

Posté(e)

C'est vraiment une tite crevette. :? :D

Posté(e)

la faience est très jolie :wink:

Posté(e)

Un vrai bonheur de voir ce petit NUTS qui revit enfin . Il a des copains bien mignons et sympas qui font attention à lui . Merci pour tout . Calins à toute la bande .

Posté(e)

Quand je vois Nut's revive ainsi, je me dis encore et encore que tu es magique Mary.

Je t'embrasse bien fort ainsi que Louanne et Ryan.

Posté(e)

Quel bonheur ces photos ! :D

On voit une partie de la troupe et les p'tis nouveaux qui semblent se la couler bien douce !!!

Posté(e)

merci mary

ces photos,que du bonheur

et nuts .....il est trognon .... :wink:

Posté(e)

C'est vraiment chouette pour nut's, le meilleur l'attendait !

Posté(e)

j etais persuadé d avoir postée :oops:

il est trognon parmis ces ptits copains :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.