Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

l'Ascension de Nuts

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

rad2047A.jpgvoilà j'ai été invité à un barbecul chez Tatie Minie et Tonton JP qui sont FA pour TEQUILA et BIBI....

Je suis arrivé dans mon sac spécial qui est bien chaud (et un peu grand)... faut dire que Mary m'avait lavé avant de partir tellement je sentais encore ! Donc, je séchais bien au chaud !

Dans le jardin, j'ai réclamé tous les biscuits apéritif ! hum, ché bon ces trucs-là mais ils m'ont rationné :evil:

radE4719.jpgEnsuite, j'ai fait la cuisine avec Tonton... enfin, je surveillais de près...

je ne tiens pas trop sur mes guiboles mais pour manger je suis là !!!!

Mais, ils ont fait attention sous pretexte que mon tube digestif n'était pas habitué à tout ça.... bof, moi je suis sûr qu'on peut s'habituer très vite...

radA88DB.jpgEnfin, j'ai passé une bonne demi-journée mais Tonton, il ne savait pas comment me prendre tellement je suis maigrichon... il avait peur de me casser... mais j'ai tellement envie de vivre qu'on va pas me casser comme ça...

Allez bises à ma future mâman ! dis, j'aime bien manger tu sais ..... et j'aime bien aussi la voiture.... et j'aime bien tout en fait....

Posté(e)

oh il est adorable!! :D je vois qu'il est bien reçu et qu'il passe déjà de bons moments le petiot!

Posté(e)

Un vrai bonheur ces photos , quelle gentillesse autour de lui , ça fait chaud au coeur . MERCI . Il est vraiment mignon ce petit poussin.

Posté(e)

voilà un veinard.

Posté(e)

Quel petit chou... il est minuscule. C'est toi qui l'a toiletté, Mary ?

Posté(e)
  • Auteur

si on veut bien appeler cela "toilettage" :oops:

En fait c'est si emmélé que je "taille" dedans et je recoupe ensuite... sa peau est toute "moche" en dessous... avec des sortes de pellicules...

Et il reste tant de poils collés... c'est un peu désespérant mais au moins il est propre et sent bon parce que.... même avec une pince à linge... ça pouvait être intenable !

Posté(e)

rhoooooo qu il est mimi merci mary :lol: t inquiete pas ptit nut's tu va avoir des freres et soeurs qui sont tres gourmand aussi :lol: gros calins mon ptit coeur

Posté(e)

En tout cas il doit tout de même se sentir mieux.

Posté(e)

en tout cas mary il refléte la vie et sa c magnifique son look on s'en fou mais c vrai qu'il puait les égouts :lol:

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

L'Amour, la vie reprend ses droits !!! :lol::lol::lol: Mais quel appétit !

Posté(e)

Il doit se sentir encore plus léger ce petit bout.

Il est tout mignon et a l'air bien gourmand ! Ca doit le changer toutes ces attentions... Merci !

Posté(e)

Il doit se sentir drolement mieux le petio ,au moins maintenant il ressemble vraiment a un petit york, merci Mary :D:wink:

Posté(e)

merci à cette belle chaîne de solidarité, tout démarre à nouveau pour ce tout petit Nut's : tu te rends compte petit bout, une famille d'accueil et deux familles d'adoption qui se proposent en même temps, c'est merveilleux ça !

Posté(e)

il a l'air tout content le petit mignon; il est vraiment petit non ? ou c'est son tonton qui est tres grand, cela fait plaisir de voir Nuts comme cela :D mille merci à toutes

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.