Aller au contenu

AG du 30 MAI 2009 ( photos à partir de la page 5)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à floflo pour tes explications maintenant j'ai tout compris :lol:

Merci à Sandrine pour les "complements"......C'est clair comme ça!!!!! Vous savez, nous on est vieux alors on est un peu "lourd" .....

Quoi pôpa?? mais non j'disais pas ça pour toi ......quoique :lol::lol:

Quoi?? :arrow::arrow::arrow::oops::oops::oops:

Très belles photos :lol: ça remonte le moral après toutes les horreurs que l'on voit concernant nos petits compagnons !J'aurais aimé être parmi vous mais j'habite trop loin (près de Marseille)! Pour l'année prochaine si vous voulez organiser l'A.G à Marseille ce sera avec plaisir je vous aiderai pour l'organisation :D Et ainsi nos petits compagnons pourront profiter du Soleil :lol: On aura ainsi peut-être la visite de Quivive Milagro qui n'est pas très loin je crois :lol: Sinon ce que vous faîtes est esceptionnel et encore bravo et merci pour nos petits compagnons :lol: Au fait je souhaiterais envoyer un petit chèque pour la pauvre petite Olive. Pouvez-vous m'indiquer à qui l'envoyer :?:

Le chèque est à envoyer au siège de l'asso , à l'ordre de cani-seniors (adresse en page d'accueil) avec marqué au dos (don opé Olive) :wink:

Excuse MARY, je remets le lien . :oops::wink:

viewtopic.php?p=253957#253957

Il y celui la aussi. :wink:

viewtopic.php?t=16959

Vous êtes tous très bien et le beau temps était présent à ce que je vois. Dommage que j'habite si loin.

En plus très belles photos de tous les poilus.

:oops::oops: Bien sur que non!!!! Mais malgré cela, il n'a toujours pas fait de commentaire sur l'acceuil d'Oriane qui se prolonge :lol: Toute façon , il est comme tout le monde, il craque devant sa bouille d'amour et je crois qu'il n'envisagerait pas qu'elle parte maintenant :roll:

dis vivi, je crois que j'ai compris..... :lol:

je ferais bien pareil pour mon petit prince de Dandy, avec sa goule de travers ! :wink:

je cherche des idées !!! :lol:

:oops::oops: Bien sur que non!!!! Mais malgré cela, il n'a toujours pas fait de commentaire sur l'acceuil d'Oriane qui se prolonge :lol: Toute façon , il est comme tout le monde, il craque devant sa bouille d'amour et je crois qu'il n'envisagerait pas qu'elle parte maintenant :roll:

le silence est d'or et la parole d'argent comme dit l'adage... donc, vaut mieux rester dans le silence ! enfin à mon avis ! :P

C'est hyper simple Christine : tu as Dandy en accueil , et tu en parle plus ; si de temps en temps on te pose la question , tu dis qu'avec sa bouille de travers , il est impossible qu'il trouve quelqu'un , vu qu'il y en a de tellement plus magnifique à adopter :? Pour moi c'est facile :wink:

• Créer...