Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci les filles.

Chacun(e) arrive avec son lot de "problèmes" émotionnel, comportemental et physique. C'est une expérience fabuleuse d'essayer de les soulager, de les voir progresser et les remettre sur pattes. Il n'est donc jamais évident de les voir partir.

Lutti va être choyée et aimée par sa Maman et, j'espère avoir de ses nouvelles. Car après la phase de séparation, le plus dur est de ne pas connaître le devenir de celui ou celle qui vous a accompagné(e) quelque temps.

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les voir partir est toujours une peine même si on s'y prépare quand on est FA... mais pour Lutty comme pour Sael, notre amie Floflo est une voisine... Elle s'est déjà proposée de prendre régulièrement des nouvelles....

Une pensée pour les FA de Sael et Lutti,mais les petites semblent avoir trouvé une merveilleuse famille et en plus, il y a la possibilité d'avoir régulièrement des nouvelles grâce à floflo.

On attend des photos de leur nouveau bonheur. :wink:

Nous rappelons que les familles d'accueil restent toujours prioritaires lorsqu'elles souhaitent adopter le chien qu'elles ont en accueil. :wink:

Sandrine tu sais très bien qu'ayant déjà cinq chiens, dont deux nécessitent des soins lourds, je ne peux financièrement assumé un sixième qui demande aussi entretien et soins.

Je rappelais simplement à tous que nous n'étions pas des "monstres "qui retirions les chiens aux familles d'accueil lorsqu'un adoptant se présentait, et que bien au contraire les familles d'acceuil étaient toujours prioritaires pour adopter le chien qu'elles avaient en accueil (et parfois même de façon tout à fait gracieuse selon l'état de santé du chien), et que d'autres sont devenus des retraités qui resteront vivre à la charge de l'association dans leur famille d'acceuil jusqu'à la fin de leur vie lorsque celle-ci en a exprimé le souhait (et que cette demande était justifiée) vu l'état de santé ou l'état psychologique du chien en accueil.

Brigitte Sierazki et Michèle Boulanger pour ne citer qu'elles en exemple en on fait la demande pour Rouquin et Lady et cela a été accepté sans problème.

Concernant Lutti aucune demande de ce genre ne nous a jamais été faite sinon nous l'aurions accordé avec plaisir.

Le principal est qu'elle est trouvée une famille aimante et qui l'attend avec impatience , c'est tout ce que nous voulions tous pour elle et pour tous nos cani-senioriens en attente d'adoptants. :wink:

Bonjour,

Après avoir lu toute l'histoire de Lutti, et connaissant sa nouvelle famille, je peux vous dire qu'elle vivra dans un vrai petit paradis ou les animaux sont rois.

En Espérant rassurer sa famille d'accueil qui a de la peine de la voir partir, soyez certain que Lutti ne manquera ni d'affection ni de soins ni de calins dans sa nouvelle maison.

En tout cas bravo pour tout ce que vous faites.

Mélanie

Nous rappelons que les familles d'accueil restent toujours prioritaires lorsqu'elles souhaitent adopter le chien qu'elles ont en accueil. :wink:

Sandrine tu sais très bien qu'ayant déjà cinq chiens, dont deux nécessitent des soins lourds, je ne peux financièrement assumé un sixième qui demande aussi entretien et soins.

Je rappelais simplement à tous que nous n'étions pas des "monstres "qui retirions les chiens aux familles d'accueil lorsqu'un adoptant se présentait, et que bien au contraire les familles d'acceuil étaient toujours prioritaires pour adopter le chien qu'elles avaient en accueil (et parfois même de façon tout à fait gracieuse selon l'état de santé du chien), et que d'autres sont devenus des retraités qui resteront vivre à la charge de l'association dans leur famille d'acceuil jusqu'à la fin de leur vie lorsque celle-ci en a exprimé le souhait (et que cette demande était justifiée) vu l'état de santé ou l'état psychologique du chien en accueil.

Brigitte Sierazki et Michèle Boulanger pour ne citer qu'elles en exemple en on fait la demande pour Rouquin et Lady et cela a été accepté sans problème.

Concernant Lutti aucune demande de ce genre ne nous a jamais été faite sinon nous l'aurions accordé avec plaisir.

Le principal est qu'elle est trouvée une famille aimante et qui l'attend avec impatience , c'est tout ce que nous voulions tous pour elle et pour tous nos cani-senioriens en attente d'adoptants. :wink:

Merci Sandrine pour ces précisions. Je ne savais pas que la demande de mise en retraite émanait de la FA, :oops: mais pensait que l'Association décidait qui mettre en retraite en fonction du nombre de retraités.

Très heureuse que l'adorable Lutti ait également trouvé une gentille famille auprès de laquelle elle va continuer sa petite vie tranquille après avoir été choyée dans sa FA.

C'est très dur d'être FA (d'ailleurs je n'essaie même pas :wink:), ne vous inquiétez pas, je serai déjà à la gare pour l'arrivée et les photos de la jolie canichette et de sa copine Saël. :lol:

• Créer...