Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lutti va partir vivre dans une très gentille famille Alsacienne qui a l'habitude des chiens comme Lutti et l'ont choisi justement pour sa "particularité". Elle partira certainement par le même covoiturage que Sael :wink:

Je viens d'apprendre l'adoption de la mignonne Lutti qui va partir à Strasbourg dans une gentille famille possédant déjà trois chiens et je pense qu'elle y sera heureuse :lol: Je lui souhaite bonne chance ainsi qu'à Sael et cela fait deux belles nouvelles en ce début d'année ! J'espère que nous aurons bientôt de leurs nouvelles et souhaite une excellente année à leurs familles adoptantes et les en remercie.

super nouvelle pour Lutti et Sael qui pourront enfin poser leur valise et vivre heureuses et aimées. Tout le bonheur du monde à ces deux petites puces. :P merci à leurs familles d'accueil à qui elles manqueront certainement et nous attendrons de leurs nouvelles et des photos dans leurs nouvelles vies.

Formidable !!! L'adorable petite mamie Lutti a trouvé sa famille !!!

Merci à ses adoptants et nous attendrons les nouvelles de sa nouvelle vie !

Je suis heureuse pour Lutti mais pense très fort à mon amie Boudu.

Lutti faisait partie de la famille !!

Pense très fort à vous deux.

Bonne chance Lutti donne nous des nouvelles et de jolies photos :wink:

Amitiès Pascalou

Nous rappelons que les familles d'accueil restent toujours prioritaires lorsqu'elles souhaitent adopter le chien qu'elles ont en accueil. :wink:

Ma petite filleule je suis très heureuse pour toi qui a fini par trouver une gentille famille :D

J'espère que nous aurons de tes nouvelles et des photos :wink:

Boudu, je pense bien à toi, la petite et adorable Lutti te manquera certainement, mais quel bonheur aussi de savoir qu'elle aura sa famille à elle où elle sera choyée et aimée comme elle le mérite :wink:

Branka

Je suis folle de joie pour la petite mère :P est ce que Bulette serais la futur maman de Lutti par hasard.

J'ai une penser pour toi Boudu qui a donner tend d'afféction à cette petite mère, je pense que tu dois être heureuse qu'elle est enfin sa famille.

Mais ton coeur dois être gros de la voir partir.

Bulette n'a pas donné suite à sa demande d'adoption et nous adoptera très certainement un peu plus tard un autre cani-seniorien :wink:

Nous rappelons que les familles d'accueil restent toujours prioritaires lorsqu'elles souhaitent adopter le chien qu'elles ont en accueil. :wink:

Sandrine tu sais très bien qu'ayant déjà cinq chiens, dont deux nécessitent des soins lourds, je ne peux financièrement assumé un sixième qui demande aussi entretien et soins.

• Créer...