Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour avoir eu le plaisir de prendre un café avec Boudu hier, je confirme qu'ils sont tous plus craquants les uns que les autres, de vraies petites peluches adorables :D Je ne me suis pas privée du plaisir de pouvoir les prendre tous dans les bras et de les caresser. :wink: Il règne une telle harmonie entre eux tous, un vrai bonheur :D

Quant à ma petite filleule, la douce Lutti, c'est un vrai petit amour sur pattes, une petite chienne zéro défauts :D

Branka

Marie Christine j'adore voir toute ta troupe sa fait chaud au coeur de voir cette belle entente qu'ils y a chez toi.

Je voie avec plaisir que Monsieur Spock ce porte a merveille fais une caresses a tous le monde pour moi. :P

Merci, ce sont vraiment des bouts d'amour, comme tous les cani-senoriens que nous avons eu le plaisir de rencontrer jusqu'à présent :wink:

Ils ont une faculté de s'accepter et de s'intégrer les uns aux autres. Nos p'tis vieux sont vraiment géniaux ; :!:

Le panier, je l'ai trouvé dans les Ardennes, il y a déjà quelques années...

Michèle, pas de photo de la balade du matin car, en RP, il tombait des cordes. :oops:

• Créer...