Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

j ai eu le plaisir de la voir :lol: cette photo est tres belle branka :lol:

elle est tres mignonne et boudu est aux petits soins pour cette petite aveugle :lol: mais j espere qu elle auras elle aussi sa famille rien qu a elle :lol:

j ai aussi mis une photos sur le post de mes deux petits :lol:

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou, c'est Lutti

Quelques nouvelles et... photos :D

Depuis le début de la semaine, je toussais. Direction l'homme en vert :roll: Et, comme beaucoup de seniors, c'est le coeur. Un p'tit cachet dans la vache qui rigole et, en parlant de ça, j'ai une réclamation à faire : le service laisse à désirer... :?

Ben oui, moi j'suis ponctuelle, j'suis toujours la première a attendre

~rad3B0D0.jpg

c'est lorsque nous sommes tous rassemblés, que la distribution commence :roll:

~rad85594.jpg

A part ça, la table n'est pas mauvaise, j'ai pris 400 g depuis mon arrivée et atteint mon poids (3,8 kg) :wink:

Les copains sont toujours sympas, ils n'ont qu'un seul défaut : il faut qu'ils dorment les uns avec les autres :shock:

~radA464E.jpg ~rad3D677.jpg ~radB4B6B.jpg ~rad1BAF0.jpg

Y'a qu'un endroit où j'suis tranquille... la chambre :wink:

~rad6CB37.jpg

L'heure de la balade approche... J'vous laisse et souhaite un bon dimanche à tous. :wink:

Léchouilles.

Lutti.

Très belles photos de l'adorable Lutti, merci de nous faire partager ses moments de complicités "roupillesques" entre tes chiens.

Quelle vie !!!! Le pied ou la patte quoi !!!!!

Boudu, boudu !!!!!

Où est-ce que l'on trouve un panier Bambi comme celui dans lequel dort la princesse !!!!!!!!

je veux le même !!! je n'ai jamais vu ça !!!

c'est excellent !!!!!!!

c ets vrai qu il est genial ce panier

comme cela fais plaisir de revoir tes petits MC comme ils sont bien insatllé j adore les voirs collé les un aux autre :lol::lol:

bisous

• Créer...