Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou, c'est Lutti

J'avais RV avec le monsieur en vert, pour mes rappels, hier soir.

J'ai eu droit à une révison complète :roll:

Quelques soucis à mes oreilles : otite parasitaire due à mon séjour au refuge et aux dents : abcès et beaucoup de tartre. Mais, avec le traitement, tout devrait rentrer, rapidement, dans l'ordre. :D

Puis aux piqûres et, j'suis comme Boudu, j'aime pas du tout :( j'me suis vite réfugiée dans ses bras :wink:

Le véto m'a trouvée courageuse et plutôt en forme pour mon âge :wink:

J'étais contente de sorti de là, de rentrer à la maison et de retrouver mes coussins ; je suis une grande dormeuse :P aussitôt que je sens un panier, je m'y installe confortablement et n'en bouge plus :D

En attendant, qui c'est qui sert de coussin :roll:

~rad1B419.jpg

Bonne journée à tous.

Lutti.

Vous êtes adorables tous les 2 :D Monsieur Spock ne pouvait pas trouver meilleur coussin :wink:

Je suis heureuse que la "révision" se soit bien passée, que tu as été courageuse et de savoir que tu seras rapidement soulagée grâce au traitement des oreilles et dents :D

Branka

Coucou, quelques nouvelles de Créteil :wink:

Mes problèmes d'oreilles et de dents rentrent dans l'ordre et je dévore :D

J'ai adopté le rythme de la maison : je ne me limite plus à la recherche de coussins mais aussi de Boudu :lol: et connais bien le chemin de la cuisine à l'heure de la gamelle et du fromage :P

Quelques photos pour vous illustrer mes "dures" journées :wink:

~rad5F4B0.jpg ~radE8DD2.jpg (clicker sur la photo)

~radF91FD.jpg ~radD3432.jpg

Y'en a un autre qui trouve le coussin confortable :roll:

~radB63D2.jpg

Voyez, j'suis une canichou adorable n'ayant que des qualités : propre, calme, en forme, câline et hyper sociable :wink:

Alors, j'ai plein d'espoir de voir s'ouvrir une porte et un coeur, rien que pour moi.

Je vous léchouille et vous souhaite un bon week end

Lutti.

• Créer...