Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

imgp2228.jpgimgp2227.jpg

imgp2224g.jpg

Lutti va très bien. Je viens de la laver ce matin et elle a apprécié l'eau chaude et de se retrouver toute propre et belle. Puis je lui ai coupé les mèches qui lui cachaient les yeux et je lui ai mis son optimune pour sa kératite sèche.

A présent elle est entrain de finir de sècher et de se reposer au chaud dans le lit de Sacha afin qu'elle ne risque pas de tomber dans mes escaliers (au bout du couloir).

Cet après-midi elle fera une séance de sieste dans le jardin à l'ombre d'un arbre :wink:

Elle mange bien mais il faut qu'elle reprenne du poids. Elle est douce et câline, on ne l'entend pas. Elle suit assez bien en laisse.

Si l'une de vous souhaite l'adopter vous aurez une adorable petite chienne mignonne comme tout !

lutti devrait rejoindre Boudu en accueil le week-end de l'A.G :wink:

Modifié par Invité
  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle correspond tout à fait à une petite chienne faite pour être en accueil chez toi. Pas de gros "travaux à faire dessus d'un point de vu vétérinaire" qui coûterait cher chez ton véto, et elle n'aboie pas , est propre et d'un caractère facile et adorable, petit format donc pas de souci avec les voisins pendant que tu travailles. :wink:

Elle correspond tout à fait à une petite chienne faite pour être en accueil chez toi. Pas de gros "travaux à faire dessus d'un point de vu vétérinaire" qui coûterait cher chez ton véto, et elle n'aboie pas , est propre et d'un caractère facile et adorable, petit format donc pas de souci avec les voisins pendant que tu travailles. :wink:

Une petite chienne parfaite en somme :D Pour l'avoir vu, je confirme qu'elle est en plus très câline et très belle, un vrai bonheur :wink:

Branka

je confirme aussi... et elle aime bcp la voiture... faut prévoir tout de même : la voiture et les bisous qu'elle réclame en même temps ! :P

Lutti rejoindra Boudu Lors de l'A.G , pas aujourd'hui 8-)

Oui, encore une semaine de patience :D

Peneloppe, je viendrai te la présenter, si tu souhaites :wink:

avec plaisir mais en ce moment je suis dans l yonne :lol:

• Créer...