Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon nouveau travail...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quincy , ma york était devenue une vraie "bazarette" en viellissant: une mouche pétait et la voilà qui sonnait l'alarme générale ... Du coup un seul truc marchait pour la faire taire: crier BRAVO (au moins trois fois !) Un vrai rappel général...Elle avait fait son job :roll: tout le monde le savait :lol:

Euh, vous lirez quoi , prochainement ? :wink:

• Réponses 63
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

je vais essayer un des remèdes de la Fée... et puis, je vais crier "bravo" quand elle va me réveiller... comme ça, ça m'empêchera de crier autre chose qui doit pas être très "poli" :oops:

merci de vos conseils...

la nuit dernière, c'était vers 6h... bon, j'aurai préféré un peu plus tard mais c'est acceptable...

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour petite Tania, tu sais quoi , j'ai vu sur le blog de la spa de douai un petit toutou qui pourrait être ton fils , la ressemblance est frappante :wink: je pense bien à toi, j'espère que tu vas bien, gros bisous de ta marraine :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

petite Tania est bien discrète , ouh ouh il ne faut pas l'oublier :wink:

Posté(e)
  • Auteur
bonjour petite Tania, tu sais quoi , j'ai vu sur le blog de la spa de douai un petit toutou qui pourrait être ton fils , la ressemblance est frappante :wink: je pense bien à toi, j'espère que tu vas bien, gros bisous de ta marraine :D

je n'ai pas vu.... vous pourriez mettre le lien ?

Tania va bien... on a retiré les fils et il faut attendre que sa belle toison repousse car notre roussette a maintenant un tour de taille bien rasé à deux endroits ! Mais ça ne la perturbe pas trop je pense !

Ils n'ont pas enlevé les cordes vocales et si elle n'aboie plus la nuit (ou mes oreilles se sont habituées !) elle a avalé le reveil matin car dès 6h, avec Mélodie, elles aboient (y compris le w-e ! pas de grass mat !)...

Elle a un petit pb aux yeux et devra sans doute désormais avoir des larmes artificielles à vie...

Sinon, c'est une gentille petite chienne qui reste handicapée pour les longues marches dans la mesure où ses genoux "rentrants" lui font marcher un peu comme un canard... elle se fatigue donc assez vite ! il lui faut une vie "mémère" avec jardin car ca, elle adore !

Photos à venir...

Posté(e)

merci pour les nouvelles :D en effet ''le fils '' de Tania n'est plus dans les chiens à adopter il a du trouver sa famille , tant mieux pour lui il était bien jeune, 4 mois si je me souviens bien.

Posté(e)

est ce que Tania ne serai pas une X terrier bruxelloise :?:

Posté(e)

6 h du mat !!!!!!!! c'est encore un peu trop tot fifille, faut aussi laisser un peu ta maman d'accueil se reposer :oops:

• 4 semaines après...
Posté(e)

des p'tites nouvelles de Tania s'il vous plait :wink: meme si pas de nouvelle bonne nouvelle

Posté(e)

elle me fait penser aussi à un griffon bruxellois x pékinois (jen vois partout ! :twisted: )

ah la belle ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

je mettrai des photos ce w-e mais son nouveau travail ne lui plait plus ! elle s'estime désormais concierge en retraite ! Elle se balade doucement dans le jardin... comme elle a du mal à marcher et avec la chaleur, la petite bellote reste beaucoup au frais dans la maison et fait son petit tour de jardin calmement... elle s'endort parfois sous les grands arbres mais adore un panier que j'ai mis sous mon piano et qui est fort demandé (pourquoi ?)... il ne reste jamais vide et elle le squatte dès qu'elle le peut !

Posté(e)

Concierge en retraite ??? ouais c'est pas mal !!! mieux que réveil matin toujours !! :lol:

Avec cette chaleur on ne sait plus où trouver de la fraicheur.

Peut-être que ton panier est fait de tissu agréable pour cette saison ???

en tout cas gros bisous à Madame la Concierge !! :lol:

Posté(e)

c'est parce que tu joues des berceuses au piano.... :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

ouh ouh Tania, je pense bien à toi ma puce, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, pleins de caresses à toi ma petite filleule :D

Posté(e)
  • Auteur

notre petite TANIA s'économise ! elle ne s'occupe plus de la conciergerie qui est maintenant tenue généralement par LEA !

Elle reste au frais dans la maison et sort le matin et le soir où elle s'étale consciencieusement dans le transat moelleux du jardin à la fraiche...

Elle ne va pas trop mal sauf ses yeux très (trop) secs... il faut désormais "humidifier" matin et soir...

Elle est calme et gentille mais a bcp de mal à se déplacer... elle est aussi handicapée que Praline mais elle semble avoir mal de temps à autre... on va retourner voir le véto pour savoir si un petit traitement pour l'arthrose ne sera pas approprié si c'est bien ça... Pour l'instant, avec la chaleur, elle ne semble moins handicapée mais je crains l'automne et l'humidité...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.