Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon nouveau travail...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

mon reveil matin poilu n'a pas fonctionné ! elle avait dû passer les consignes à Achille mais il y a eu erreur... Achille s'est mis à aboyer à minuit, puis à 3h30.... :evil: Et ce matin, tout le monde dormait !

Alors c'est moi qui les ai réveillé ! NA ! :evil::twisted::P

• Réponses 63
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre Achille :cry: il voulait rendre service :lol:

Et ton réveil poilu, comment se porte -il ce matin (puisqu'il dormait) ??

Posté(e)

Elle a le coup de l'opération çà lui aura fait du bien de dormir, pauvre Achille il a confondu l'heure. Il avait peur que tu ne te réveille pas Mary :P

Posté(e)
  • Auteur
Pauvre Achille :cry: il voulait rendre service :lol:

Et ton réveil poilu, comment se porte -il ce matin (puisqu'il dormait) ??

Comme elle a du mal à marcher, le fait d'être saucisonnée ne l'aide pas... donc, sorties limitées (et petits pipis maison ! :evil::oops: ! mais bon, on comprend ! :P )... Mais, tout de même pour la VQR, elle s'est réveillée et levée...

Sinon, elle est bien entendu un peu endormie... elle a grignoté qq. croquettes ce matin... mais comme elle a aussi été détartrée, je n'ai pas insisté... ça ira sans doute mieux ce soir...

Posté(e)

la VQR marche bien les ptits gourmand encore un gros dodo et tu va etre en pleine forme tu va pouvoir reprendre ton role de de reveil matin :? :lol:

Posté(e)

bon va falloir qu'ils règlent leurs pendules les loustics !!!!!

Posté(e)

Comme elle a du mal à marcher, le fait d'être saucissonnée ne l'aide pas... donc, sorties limitées (et petits pipis maison ! :evil::oops: ! mais bon, on comprend !

Mary moi quand j'ai un de mes chien qui ce fais opéré comme Chipie il y a un mois, je vérifie le tour du pansement.

Je m'explique les chien qui on des poils long il arrive très souvent que des poils soit coincer sur le tour du pansement et ils tirent.

Donc je prend un petit ciseau et je coupe tous les poils qui sont sur le pour tour du pansement, effet garantis. :wink:

Posté(e)

BISOUS à la petite TANIA qui se remet de son opération :-)

Posté(e)

Coucou petite Tania, ta marraine ne t'oublie pas, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop débordée par ton travail de reveil matin et gardienne de portillon :wink: Mary Ho si j'ai bien tout suivi elle est chez vous ? Est ce que elle s'entend bien avec ses autres compagnons ?

Posté(e)

comment elle va le petit réveil d'amour? elle est vraiment toute petite!

moi aussi tous les jours vers 5h15 ou 5h30 je suis dehors! je précise que je suis en hlm!! donc bah j'enfile vite fait un bas de jogging et hop les 2 dehors! c'est Notre Snoopy qui n'a pas pu se faire au décalage horaire, du coup ça arrange bien Roucky qui ne s'en plaind pas, bien au contraire! lol

bah bon de toute façon je les sors à 20h00 le soir alors c'esty bien normal que la vessie soit pleine le matin!!

Posté(e)
  • Auteur

elle est très indépendante... elle s'entend bien avec tous mais ne les "fréquente" pas... elle a "son" panier et elle ne va pas dormir avec un autre alors que beaucoup des miens dorment à plusieurs dans un petit panier par ex... mais elle est sympa...

Le pb est que mon réveil-matin est détraqué ! ce matin encore, toujours avec sa complice aboyeuse, j'ai nommé Mélodie (elle porte mal son beau prénom ! :evil: ), elles aboient en pleine nuit à n'importe quelle heure...

Donc, cette nuit encore, elles ont réveillé tout le monde et du coup, pipi général... bien entendu, le va et vient de la chatière + les aboiements m'ont bien réveillé et donc à 4h du matin, pour éviter de les manger toutes crues :twisted: , j'ai été faire un tour de jardin... il faisait très doux finalement...

Tout le monde s'est recouché, endormi mais moi, j'avais un très bon bouquin que j'ai pu finir :evil::evil::evil:

C'est un petit pb que je n'arrive pas à régler et je ne sais pas laquelle des deux commence ! je vais y laisser mes cordes vocales sans effet...

Si qq un a un "truc", je suis preneuse...

Sinon elle est très mignonne et dort bien dans la journée :evil::twisted::P

PS = on lui enlèvera ses fils lundi prochain...

Posté(e)

Mary Ho peut être que si vous aboyez tout l'apres midi vous empecherez Tania de dormir et qu'elle dormira mieux la nuit :twisted::wink:

Posté(e)
  • Auteur
Mary Ho peut être que si vous aboyez tout l'apres midi vous empecherez Tania de dormir et qu'elle dormira mieux la nuit :twisted::wink:

bonne idée ! :lol::lol::lol:

et les voisins demanderont une mesure de placement pour moi à la LPA ! :twisted:

Modifié par Invité

Posté(e)

bonne idée ! :lol::lol::lol:

et les voisins demanderont une mesure de placement pour moi à la LPA ! :twisted:

t inquiéte Mary cani senior ne te laissera pas la , il te prendrons en charge et je suis sur que tres vite tu seras adopté dans une bonne famille :arrow::arrow::arrow::lol::lol:

Posté(e)

bon, la belle ne dort pas bien....

pense aussi à de l'homéocalm, chamomilla, gelsemium... sédatif pc en homéopathie pour les aider à dormir.... ou l'annuaire, c'est plus radical :lol:

et peut-être voir aussi un changement de place pour dormir. (y a peut-être un bruit voisin qui les réveille ou tes ronflements :P .....

les séparer si une réveille l'autre...

à moins que finalement, tu préfères lire ou jardiner la nuit !!! :twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.