Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Merci Marine pour ces photos de l'arrivée du petit "asticot " Sécotine qui va enfin pouvoir poser ses valises, maintenant qu'elle a sa famille :D Je te souhaite plein de bonheur, adorable petite Sécotine ainsi qu'à ta famille :D

 

Quant à Francinette, vous avez toutes tout dit :wink: Une fois qu'on la rencontré, on ne peut l'oublier, une personne formidable avec un sourire radieux et un coeur immense, se rendant toujours disponible pour faire le bonheur des 4 pattes :D Merci Francinette.

 

Magnifique le BA Vasco :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/10159-francinette-s%C3%A9cotine-nanou-and-co/page/2/#findComment-201100
Partager sur d’autres sites

qu el beau covoiturage toujours la notre francinette qu elle plaisir de l avoir rencontré

ptite secotine ca y est ta posée tes valise :lol:

qu il est beau ce B A :lol:

dis francinette tu etait toute seule pour covoituré tous ces petits ?

merci marine55 de nous avoir fait partagé ces beaux moments :lol:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/10159-francinette-s%C3%A9cotine-nanou-and-co/page/2/#findComment-201117
Partager sur d’autres sites

un petit coucou de secotine

j aime bien ma nouvelle famille ! on a manger, mon frere me laisse enfin tranquille!!et j ai meme pu dormir au lit avec eux!! je fais des lechouilles a mman pour lui dire merci et c est chouette car elle aime bien quand je suis dans ses bras et moi aussi!

je sens qu on va s entendre!! papa lui je peux m installer confortablement sur ses genoux quand il est dans le fauteuil et il m emmene promener

allez là c est l heure du repas j aurais pte droit a quelque chose on sait jamais!! lechouilles a toutes celles qui se sont ocupees de moi et un immense merci a celle qui la premiere m a sortie de l enfer de la fourriere en croyant en moi!

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/10159-francinette-s%C3%A9cotine-nanou-and-co/page/2/#findComment-201154
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles de la première nuit de Sécotine l'anguille.

Ugly, je vois que le sourire plein de dents de La Glue t'a découragé, et c'est tant mieux sacré petit coquin !

Belle et heueuse vie à Sécotine, et oui moi aussi je dis merci à Béatrice qui a cru en elle !

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/10159-francinette-s%C3%A9cotine-nanou-and-co/page/2/#findComment-201158
Partager sur d’autres sites

T'en a de la chance, au lit pour les bisous du soir avant de faire une bonne nuit !!!!! rien de tels pour faire de beaux rêves :wink:

P'tite Sécotine, t'es tombé sur une famille à câlins :D

Soit heureuse auprès de ta famille de Coeur :P

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/10159-francinette-s%C3%A9cotine-nanou-and-co/page/2/#findComment-201163
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureuse pour toi petite Sécotine !!! C'est si bon de redécouvrir une famille toute pleine d'amour...Alors ne fais pas damner ton petit frère; entre nous, je tiens à ce qu'il garde ses noisettes !!! :lol:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/10159-francinette-s%C3%A9cotine-nanou-and-co/page/2/#findComment-201646
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...