Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noisette est......................................

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

hello ! Enfin, une gentille dame a craqué pour ma bouille. Elle me trouve un peu troutrouille.... mais ca va aller. :lol: Elle a prévu de faire un peu d'agility et d'obéissance.... elle travaille au clicker, super c'est la bouffe qui tombe quand ca clicke !!!! :lol: j'ai deux copains.... bref, la maison a pas l'air trop mal... la fée clochette était un peu triste car je la faisais rigoler avec certaines de mes mimiques et mon côté un peu effronté !!!! :cry:

Bon, y sont pas doués, ils avaient oublié les photos ! donc y en aura samedi s'ils oublient pas. :evil::evil: Je suis tellement jolie :twisted:

mais bon, hier la fée clochette n'a pas chômé.... pour nous les cs... allez voir sur le post Lady.... de ce jour.. !!! super !!!!

Posté(e)

c'est génial Noisette t'es adopté , t'as 2 copains c'est super

et tu vas faire de l'agility , tu vas adorer :wink:

Posté(e)

SUPER !!!! Noisette à une m'man maintenant :P:P:P

Soit heureuse la puce et profite pleinement de ta nouvelle Vie.

Posté(e)

j'avoue ne pas connaître le "travail au clicker" (mais si je devine, j'oserai pas à la maison, les "clicks" deviendraient sans doute insupportables pour moi ! :P )...

Bravo Noisette, on te souhaite du bonheur et la Fée utilise bcp la baguette magique dis-donc ! :P

Posté(e)
:lol: Que d'adoption ce matin !!! Merci la fée clochette pour tout ce que tu fais pour nos seniors adorés :wink:
Posté(e)

au tour de noisette d avoir trouvé sa gentille moman s uper :lol:

des bonnes nouvelles comme on aiment lire :lol:

Posté(e)

Je suis si heureuse petite Noisette, qu'après ta maman Finette, tu aies trouvé toi aussi ta famille et en plus 2 gentils copains :D

Je te souhaite plein de bonheur et on attend les photos :D

Merci Fée clochette, tu n'as pas chômé hier, avec ta baguette magique :wink:

Branka

Posté(e)

je suis contente pour toi Noisette...sois heureuse dans ta famille, ma :wink: puce !!...et donne nous de tes nouvelles souvent

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour petite Noisette !

Posté(e)

Noisette aussi est adoptée !! je suis bien heureuse pour elle :D

Posté(e)

C'est super !!!

Posté(e)

très bonne nouvelle !!!

Posté(e)

Bien contente que Noisette ait également trouvé sa gentille famille avec des copains. Je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

Posté(e)
  • Auteur

des news de la choupette :

nous avons eu un caca , un pipi :oops: mais une nuit très très calme, aucun problème avec les 2 gros au contraire on a l'impression qu'ils marchent sur des ufs de peur de la bousculer.

vulcain s'est montré un peu trop câlin il s'est vu montrer les belles dents.

première sortie ce matin dans une foire à tout, au début elle était un peu timorée mais après quelques encouragements (la maîtresse a du passer pour un peu débile de parler gaga à son chien mais il faut ce qu'il faut...) elle a profité de la promenade, elle a juste maintenu à distance un bébé st bernard un peu trop balourd à son goût.

elle a déjà compris qu'au moment des repas tout le monde est à sa place c'est à dire dans son panier ou tapis loin de la table, je pense qu'elle est très intelligente, en tout cas elle est très câline.elle squatte le panier des gros qui se poussent sans rien lui dire comme quoi ce n'est pas une question de taille.

pouvez vous me dire qu'elle âge elle a car la date du carnet c'est juin 2008 et sur le papier bleu c'est 1 an et demi?

juste un petit problème , elle boitille un peu de la patte arrière droite quand elle court, avez vous remarqué quelque chose, sinon en général je donne de l'arnica montana, combien puis je lui donner compte tenu de sa taille?

en résumé que du bonheur pour l'instant, on craque.... :lol::lol:

un grand merci à vous :wink:

bon week end

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.