Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon Matou, 19 ans....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

De tout coeur avec vous Folette,

Repose en paix beau Matou,

Bravo pour votre sauvetage

• Réponses 37
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Repose en paix , gentil Matou ........bravo pour le sauvetage du furet , ce n'était pas son heure , il a eu beaucoup de chance......grâce à toi....

Posté(e)

Peut être aussi un petit merci pour Matou qui n'est certainement pas étranger à votre aventure avec le furet en danger, de là à savoir ce qu'il a fait, envoyer le furet dans ce coin dangereux pour qu'il vous y rencontre ou vous pousser à y passer pour l'y découvrir en facheuse posture? Qui sait ? Et, quelle importance? Il vous a juste montré que la vie continue, que des malheureux souffrent et ont besoin de vous et que lui qui est désormais et, pour toujours, lové au fond de votre coeur n'a plus besoin de rien, il est heureux alors, il s'occupe discrètement de vous.

Posté(e)

Merci pour tous vos soutiens.

Effectivement la vie continue, et des petits pères et des petites mères à sauver ce n'est pas ce qui manquent malheureusement. Heureusement tous les autres loulous de la maison sont là et il faut continuer à leur offrir le maximum. Et surtout continuer à surveiller les abords des routes. :evil:

De plus j'avais en FA, entre autre, une petite chatte d'environ 15 ans que j'avais prise car elle ne voulait plus manger au refuge (spa de vaux le penil), elle a repris goût à la vie, et depuis 15 jours elle a intégré le domicile conjugal définitivement..... :wink: mon mari n'a rien dit, je n'ai rien dit non plus :wink: mais il y a 10 jours elle n'allait pas bien (en même temps que Matou).... véto.... plus de 2.14 gr d'urée (maxi de l'appareil).....pronostic sombre....elle ne pesait plus qu'1kg400...nourriture spécifique....et depuis elle dévore, elle réclame pratiquement sa gamelle toutes les heures....elle a regrossi un peu.....tout ce qu'elle vit maintenant c'est du bonus car je sais que l'urée gagnera le combat....mais ce n'est que du bonheur...en ce moment

elle roupille devant la cheminée.

Dès que j'aurai des nouvelles du furet je vous en donnerai. Pour l'instant le refuge ne pas répondu à mon mail mais je sais qu'ils ont beaucoup de travail et que le furet est entre de très bonnes mains.

Posté(e)

courage a vous,Folette!

et que votre petite minette de 15 ans prifite des bons moments!

si elle a faim,hé bien tant mieux!c'est super!qu'elle mange ce qu'elle a envie!

Posté(e)

Votre coeur est triste mais toujours ouvert, même s'il risque d'être à nouveau triste avec cette dernière petite minette à qui je souhaite le meilleur temps possible avec vous.

Posté(e)

adieu petit père et merci pour le petit furet qui a croisé votre route

Posté(e)

Repose en paix beau Matou, veille bien sur ta moma qui ne t oubliera jamais :cry: Merci pour le Furet :wink: .Profitez chque jour de votre Minette :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.