Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Elle est vraiment mignonne. Je me souviens que lorsque July sortait du bain, c’était génial …Elle faisait sa fofolle. Une fois le séchage terminé, elle courait dans tout l’appartement ventre à terre. On jouait à cache-cache. Si, si, nous jouions vraiment à cache-cache. Je me cachais dans une pièce de l’appartement, elle me cherchait, lorsqu’elle arrivait, je lui faisais peur, elle repartait comme une furie, et revenait me chercher. Au passage, Théo (le chat), lui donnait un coup de patte (sans griffer), elle lui aboyait dessus et repartait en galopant. C’était génial. Le manège pouvait durer un bon ¼ d’heure.

Merci Marik de vous occuper aussi bien de cette petite Ulka. J’espère qu’elle trouvera rapidement un nouveau foyer aimant. Les Shih-Tzu sont vraiment des chiens exceptionnels. Dès que mes fonds remontent un peu je refais un petit don.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée. Nathalie

Invité cachoupi

je vous ai envoyé un chèque aujourd'hui pour parrainer un chien;je viens de découvrir Ulka et j'aimerais qu'une partie de cette somme lui soit attribuée;j'aimerais aussi la rencontrer,si c'est possible,avec mon chien,un croisé bichon,pour envisager une future et éventuelle adoption(c'est bien entendu vous qui me conseillerez). Avec mes remerciements.

je vous ai envoyé un chèque aujourd'hui pour parrainer un chien;je viens de découvrir Ulka et j'aimerais qu'une partie de cette somme lui soit attribuée;j'aimerais aussi la rencontrer,si c'est possible,avec mon chien,un croisé bichon,pour envisager une future et éventuelle adoption(c'est bien entendu vous qui me conseillerez). Avec mes remerciements.

Bonjour Albigeois... merci pour Ulka... ce serait bien que vous puissiez vous présenter dans la rubrique "présentation"... mais d'ores et déjà, contactez Sandrine pour parler avec elle d'une éventuelle adoption, sans engagement de part et d'autre...

La petite est en accueil en RP donc, si vous habitez dans la région d'Albi (une si belle région !), l'essai ne sera pas si facile sauf si vous "montez" en RP... mais voyez tout cela avec Sandrine notre présidente...

En attendant bienvenue...

Invité cachoupi

Je viens de trouver votre réponse :j'habite bien à Paris et non à Albi (comme mon nom li laisse supposer). Je veux bien me présenter mais j'ai du mal à trouver les bonnes rubriques,je suis nulle en informatique. Pourriez-vous avoir la patience et la gentillesse de me guider? UN grand merci.

Je viens de trouver votre réponse :j'habite bien à Paris et non à Albi (comme mon nom li laisse supposer). Je veux bien me présenter mais j'ai du mal à trouver les bonnes rubriques,je suis nulle en informatique. Pourriez-vous avoir la patience et la gentillesse de me guider? UN grand merci.

Pour vous présenter , vous allez sur ce post.

viewforum.php?f=30

Vous avez juste à cliquer dessus. :wink:

Bien entendu, on va vous aider.. on a tous eu des débuts parfois difficiles :P ...

Pas d'inquiétude...

Si vous voulez, en mp, vous me donnerez vos coordonnées et je vous aiderai pas tél mais plutôt en soirée...

Sinon, si vous souhaitez pas par tél, on le fera par mp...

voilà...

amicalement

Ulka va de mieux en mieux bien que son traitement soit loin d'être terminé. Encore quelques zônes qui la démangent, mais la surinfection semble bien canalisée.

Après ses premières appréhensions du jardin, elle y est maintenant épanouie et ne veut plus rentrer.

Elle adore dormir dans l'herbe et se poster sur la marche pour surveiller les oiseaux, les papillons, et gare à celui qui ose passer devant le portail, elle est devenue bonne gardienne!!!

ulkaaa13.jpgulkaaa14.jpg

Vous ne voyez toujours pas ses yeux? Moi si, en lui mettant ses gouttes tous les jours....

• Créer...