Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C’est embêtant je ne reçois pas de mail pour les sujets que je surveille sur votre forum :( , voici la suite du message et j’ai transmis le votre

j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes de rechute avec ma propre chienne, j'ai fini par tester le Maïtaké (à associer au traitement vétérinaire, non seul) : et j'atteste que ça a de grandes chances de fonctionner... ça a magnifiquement fonctionné chez moi en tout cas, et les chiens ne connaissent pas les placebos ! Ce n'est même pas onéreux (surtout pour un chien de cette taille).

Aucun véto ou dermato ne lui conseillera ce genre de médecine douce : j'en ai parlé à mon propre véto (qui se demandait pourquoi soudain ce revirement de la maladie), et... il n'en avait même jamais entendu parler. C'est inoffensif, mais efficace dans ce genre de pathologie, alors autant tenter le coup !

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben voilà moi aussi j'ai adopté une petite chienne croisée bichon ,

l'amour de ma vie mais avec Elle aussi une piodermite !!!

Elle se gratte et Elle avait la peau à l'interieur des oreilles qui avait epaissie suite a ses gratouille

La véto m'a donné des croquetes hypo allergenique et lorsqu'Elle se gratte une cortisone en spray pour la soulager

ça m'ennuie beaucoup cette cortisone

Peut etre qu'il faut que je l'emmene faire des prelevements

Ma Véto m'a expliqué que c'etait tres lent et qu'Elle aurait toute sa vie des rechuttes

C'est vrai que qqfois je suis un peu desesperée .......

Que faire ?je l'aime tellement

Annie

Marik je viens d'obtenir la réponse à ta question

2 gélules par jour dosées à 210 ou 230 mg pour un chien de cette taille.

Pas besoin d'attendre le feu vert du dermato : c'est comme de prendre de la vitamine C en même temps que son traitement antibiotique, ou des huiles essentielles déstressantes combinées à un anxiolitique : il n'y a absolument aucun danger ! le Maïtaké peut-être consommé en salade d'ailleurs, c'est un champignon icon_biggrin.png (mais là, ce ne serait pas assez concentré). Pour l'avoir utilisé non seulement avec ma chienne démodécique, mais avec un autre de mes chiens qui avait besoin de reprendre des forces, sur moi-même et mes enfants : je le confirme, pas d'effets secondaires DU TOUT, même pas sur l'estomac ou les intestins.

Cette dame ne devrait pas attendre davantage : plus elle le fera, plus il sera difficile d'en venir à bout (surtout que, tout comme l'homéopathie, ce traitement ne fait effet que sur le long terme, compter au moins quatre semaines pour qu'un régression vraiment nette s'installe).

Merci pour cette réponse rapide.

210 mg, c'est bien la dose contenue dans mes gélules.

Tous renseignements pris, ça ne peut interférer dans ses traitements ni lui faire de mal, donc je commence aujourd'hui, en retirant la capsule aromatisée pour humains.

Annie, je vous ai envoyé un petit mot en MP.

bonjour et désolée de m'être trompée de prénom pour la nounou de ulka et je vous présente mes excuses - Pour les traitements complémentaires par médecine douce dont la phytothérapie il faut bien se renseigner qu'il n'y ait pas d'interactions - j'utilise, pour sabayon, la phyto thérapie en complément du traitment véto et ça donne de bons résultats - quant à moi même , prescrit par mon homéopathe j'ai utilisé le maitaké (si je ne fais pas d'erreur d'orthographe) et d'autres compléments alimentaires lorsque que j'étais en radiothérapie - pendant cette période je n'ai pas eu d'ennuis de santé type rhume, grippe,.... C'est une bonne chose de tenter ce traitement complementaire qui renforce les defenses immunitaires - bon courage -

j'avoue qu'étant très positive sur l' homéopathie et les plantes et leurs résultats, j'attends de voir ça et si j'ai un souci identique, je le testerais !

merci pour ces infos !

Me demande si ce ne sont pas des champignons psychédéliques :shock::shock:

Depuis deux jours, Ulka pète le feu, n'arrête pas de jouer avec ma chienne et essaie d'entraîner Cherry et Cookie, qui elles, sont moins réceptives......

27novz.jpg

Me demande si ce ne sont pas des champignons psychédéliques :shock::shock:

Depuis deux jours, Ulka pète le feu, n'arrête pas de jouer avec ma chienne et essaie d'entraîner Cherry et Cookie, qui elles, sont moins réceptives......

je transmet :D

icon_lol.gif Effectivement ! Mais c'est vrai que le Maïtaké a un effet "boostant" quasi-immédiat sur l'organisme (j'ai testé sur moi et si vous avez un coup de fatigue, pouvez en prendre hein... ça redonne la pêche !).

Quel plaisir de voir cette photo

• 3 semaines après...

Notre petite puce ULKA, après bientôt 1 an au sein des cani-senioriens a elle aussi enfin trouvé sa famille. :D

C'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait avoir pour Noël : une famille rien qu'à elle.

Je laisse Marik, sa famille d'accueil, qui a eu les adoptants en ligne, vous annoncer elle même ou vivra à présent notre petite ULKA qui a eu bien des malheurs au niveau santé depuis son arrivée. :wink:

• Créer...