Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou, c'est Ulka...

Depuis qu'il fait de nouveau beau, j'ai repris ma position PREFEREE, couchée dans l'herbe au soleil!

ulka015b.jpg

Je n'ai pas encore été adoptée, car ma maman FA et la personne qui pensait à moi ont convenu que la vie en plein Paris n'était pas l'idéal pour moi. J'aimerais beaucoup un petit coin de jardin tranquille, l'inconnu me fait très peur et il me faut un temps d'adaptation avant que je sois en confiance et ose m'aventurer......pas trop loin de la terrasse quand même pour garder un œil sur la maison! :roll:

J'adore qu'on s'occupe de moi, je me suis bien habituée à la chienne de la maison, Daika...mais je ne joue pas encore avec elle, pourtant elle est toute gentille. D'ailleurs, pour l'instant, je ne sais pas jouer du tout et regarde avec des yeux comme des soucoupes tous les joujoux que Marik me présente :shock::shock::shock:

Je suis très calme, sauf quand Marik s'est absentée car là, je lui fais une fête....qui dure bien 10 min: triple saut périlleux, double boucle piquée autour d'elle, arabesques.....et en musique grâce à ma toute petite voix aiguë :D:D

Je suis très peureuse aussi et le moindre bruit un peu fort me fait m'aplatir par terre! Pareil pour les gestes brusques, et je cours me réfugier dans un petit coin s'il y a trop d'effervescence. Heureusement, ici, ce n'est pas fréquent.

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité cachoupi

quelle belle photo ! comme vous avez de la chance de vous occuper d'un tel petit amour ;j'ai bien fait de ne pas venir je n'aurais pas pu me faire une raison .J'ai vraiment de la peine , mais je sais que vous pensez avant tout au bien être des animaux et c'est vous qui avez raison .

merci pour les explications

car j' avais vu que vous parliez adoption

je me doute de votre tristesse,mais vous avez eu raison d' écouter la fa ,qui connait bien la puce

moi, e fais toujours confiance à ceux qui connaissent le chien et qui l' aime

et vu sa peur ..oui paris ne lui conviendrait pas

oh il y aura sûrement un ti cani sénior qui voudrait habiter avec vous

mais,je suis triste

que lui a t on fait pour qu' elle soit comme cela .....

enfin, chez marick ,on sent qu' elle est bien

donc pour cette puce ,il faudrait la campagne,un jardin, et sûrement une copine ....

ça doit bien se trouver

calins ma puce

et anne marie ,continuez à regarder nos petits ,il y en aura un pour vous !!!

merci d' avoir craqué sur ulka même si cela ne s' est pas fait

• 1 mois après...

Des nouvelles de la belle Ulka?

Elle me fait beaucoup penser, tant au niveau de son parcours, qu'au niveau comportemental, à ma femelle shih tzu, elle aussi réformée d'un élevage important multi-races

Pas facile pour ces petites bêtes de découvrir le monde qui les entoure à 6-7 ans. Tout est découverte....et aussi source d'angoisse.

Une famille patiente, vivant au calme, et entourant cette louloute d'affection, serait vraiment idéal...

Je suis ton post avec beaucoup d'attention ma jolie, mais pour l'instant je ne peux envisager une autre adoption, vu les problèmes de santé de ma puce.

Bisous à toi ma jolie

D'autres nouvelles

viewtopic.php?t=17221

Notre petite Ulka sort de chez un véto dermatologue car ses problèmes semblaient recommencer. Effectivement, après une accalmie d'un mois, récidive de sa démodécie. :(

Des investigations vont donc être faites pour détecter un éventuel problème endocrinien (hyperthyroïdie, Cushing) qui serait à l'origine de cette fragilité.

Ce qui n'entame absolument pas sa bonne humeur et sa gentillesse. Ses chaleurs se terminent et elle est en bonne forme et heureuse de la vie avec ses copines. :D

Merci Vali pour ces photos d'Ulka.

C'est vrai que les chiens, elle a eu l'habitude de vivre au milieu et est en demande de jeux avec eux. Elle était très impressionnée par ma grande chienne au début, mais sollicitait régulièrement Cherry qui n'appréciait pas du tout!!

Maintenant, elle joue avec Daika, il a fallu du temps.

• Créer...