Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ulka va très bien à part ses démangeaisons et son œil qui a vraiment du mal à guérir totalement.

Aujourd'hui, contrôle véto qui me dira ou elle en est.

C'est une gourmande et elle a vite compris qu'elle a droit également à la distribution de fromage et de temps en temps un petit beurre.

Elle frétille comme une fofolle et c'est un plaisir de la contenter.

J'espère que sa quarantaine sera bientôt levée si sa mycose est en bonne voie de guérison.

Notre petite Ulka cumule décidément les problèmes.

Aujourd'hui, nouveau prélèvement de cellules de peau, résultat: pyodermite, mycose et démodécie :cry::cry:

Donc, pour l'instant, traitement très lourd, très long et très onéreux !!! Et toujours ses douches désinfectantes tous les 3 jours.

La quarantaine est maintenue encore pour une quinzaine. :cry:

Quand à son œil, il ne produit plus de larmes et est encore infecté, donc nouveau traitement et Humigel 6 fois par jour.

De quoi bien m'occuper pour le mois à venir...peut-être plus, mais c'est un plaisir de la bichonner. :-)

Et avec tout ça, elle est toujours de bonne humeur et débordante de vie :lol::lol:

Ulka a une chance inouïe de vous avoir trouvée. C'est très gentil à vous de nous informer aussi régulièrement.

Je suis de tout coeur avec vous. Faites une petite caresse à cette petite chienne bien courageuse.

Le traitement étant couteux , que celles d'entre vous qui souhaitent participer n'hésites pas à nous envoyer leur don pour Ulka (même petit, les ruisseaux font les grandes rivières) :wink:

Pauvre Ulka :?

Heureusement son p'tit Coeur va bien et bonnes dents, c'est déjà ça.

P'tite puce il va falloir d'armer de patience :(

Des soins lourds qui demande du temps et de la patience, et malgré tout je ressens beaucoup d'affection de Marik pour la puce.

Papouilles ma jolie et merci Marik pour vos bons soins.

• Créer...