Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cani-Seniors est dans "chien-Mag" de Janv/Fev !

Featured Replies

Posté(e)

t'inquiète ns somme solidaires : ns viendrons en group t'apporter des oranges avec nos amis les animaux. TOUS SOLIDAIRES.

• Réponses 39
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Coucou ... y'a encore Richard qui pleure ... Le pôvret quand c'est pas Cacamarvin c'est "ze trouve pas mon magazine" ... Pleure pas mon Richard, je vais l'acheter tout de suite et je te l'envoie ! Bises. Agnès

Posté(e)
  • Auteur

Bien sur que tu peux faire des photocopies de l'article et le distribuer autour de toi, tu risques rien :roll:

Dommage que sur les 10 chiens proposés à l'adoption ils soient pour ainsi dire tous déjà adoptés. Mais faut dire qu'en ce moment il y a pas mal de belles adoptions pour le plus grand bonheur des vieux chiens de Cani-Seniors :D

Posté(e)
  • Auteur

T'as raison le serpento ! des zeunes siens aussi ! :D

Posté(e)

rocky n'est toujours pas adopté... :roll:

Posté(e)

Arrêtez de nous faire bisquer avec cet article grrrrrrrrrrr

y a personne pour le scaner ????

:lol:

Posté(e)

je viens seulement de voir le post. je file à la librairie voir s'il l'ont encore. vero

Posté(e)

çà y est j'ai trouvé la revue chez un libraire . y a plus qu'à trouver le temps de la lire. vero

Posté(e)

Hé je viens de voir ce super article. :P

Mais j'ai un gros problème :( : il est sur que je ne pourrai pas trouver ce magazine(y en a pas en Afrique...). Est-il possible que quelqu'un me l'envoie par mail SVP...................... :roll: Ce serait vraiment super sympa! Merci d'avance :lol:

• 2 mois après...
Posté(e)

Aujourd'hui suprise, J'avait photocopier les deux pages et porter au vétérinaire de Jeep. :wink:

Se matin rappel de vaccin pour lui et Zoe et la dans la salle d'attende les deux feuilles son afficher alors que je ne lui ai rien demander ( je lui avait porter pour qu'il connaise mieux cani-seniors ) mais voila il trouve l'association génial alors c'est son petit coup de pouce a lui en plus il me fait une petite réduction pour mon Jeep. :lol:

Génial je suis super contente même si sa ne rapporte rien a cani-seniors, cela va peu ètre faire réfléchir certaine personne.

Paulette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.