[quote name=
j'ai un chien mi-labrador mi--chien de chass' date=' auquel cela arrive parfois, j'arrose la pâtée d'un" smecta ", qui désinfecte, la zone gastro-intestinale, et si necessaire, je le fais trois ou quatre jours. en fait dès qu'un de mes chiens est dérangé c'est ce que je fais, les crottes redeviennent magnifiques.
Sur conseil de mon vétérinaire. cordialement c2b
"Bragance"]Notre petit chou a repris du poids, mais côté forme, c'est pas toujours ça et j'ai besoin de vos expériences et de vos conseils.
César fait des gastrites à répétitions. Il est au Phosphaluvet la moitié de la semaine. Il va bien manger deux jours, le troisième il ne veut plus rien et passe sa journée à dormir. Pas de diarrhée, pas de vomissements.
Il vient d'avoir 8 ans et a atteint je pense son poids de forme : 4 kg. Dois-je me résigner à un appétit en dents de scie, des gargouillis d'estomac et d'intestin la moitié du temps, ou bien peut-il retrouver une santé sur ce plan-là.
Ayant l'habitude des chiens et des chiens fragiles (j'ai eu un whippet dans ce genre-là), je ne me fais pas trop de soucis. César a un vécu qui est loin d'être rose et il en paie les conséquences en retrouvant une alimentation normale.
Avez-vous des chiens de ce type, et que faites-vous lorsqu'ils sont patraques ?