Bonjour, voici bien longtemps que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles .
Ma santé se maintient, donc ne paniquez pas... Papa et maman font tout pour m'offrir la plus belle et douce des retraites. Apres un début d'année un peu compliqué avec un petit AVC, je vais mieux. Je vous avoue que sur le coup j'ai eu très peur et je voyais que mes parents aussi paniquaient, heureusement que notre voisin et aussi notre vétérinaire... on est passé devant tout le monde et avons eu droit à tous les examens... Je me suis vite remise de cet incident, avec du repos et encore plus d'attention pour mon mieux être. Je vois bien qu'ils ont chamboulé leur mode de vie et que papa a annulé des RDV importants juste pour être avec moi. Bon certes j'ai un traitement à vie mais parfois on a pas le choix si on veut mieux vieillir, En tout cas, ça va, le cachet je l'oublie car maman le cache dans la gamelle et comme je suis gloutonne ni vu ni connu je l'avale sans problème.
Au mois de mai, maman a eu énormément de chagrin car son amour de Kéo, son chat, son bébé de 12 ans est parti au paradis des animaux... j'ai été triste moi aussi car il était souvent avec moi et me faisait des câlins. Sa soeur l' a appelé durant des jours et mes deux copines cavaliers king Charles et moi avons eu de la peine, beaucoup de peine. Perdre un ami est très très douloureux.
J'habite dans le sud et je vous avoue que je trouve l' été cette année vraiment difficile. J'aurais 15 ans dans deux mois et j'aurais bien aimé qu'il fasse un peu moins chaud... Je passe donc mes journées à me reposer dans des pièces climatisées et j'ai même eu droit à des tapis rafraîchissants et un manteau rafraîchissant... j'ai des hauts et des bas comme tous les toutous de mon âge. Mes parents m'aident beaucoup et sont très compréhensifs. Mes 4 petites pattes faiblissent, je tombe souvent, je suis souvent dans mon monde mais j'ai toujours cette belle lumière de vie dans le regard et mes parents savent que je suis bien. Je reçois énormément d'amour. Je vous promets de vous redonner de mes nouvelles bien vite.