Voici 2 ans et 4 mois que nos 2 chiens sont partis et je pense que mon deuil est terminé, je commence à présent de nouveau à regarder les chiens, pas de chiots mais des chiens de 7 ans et plus environ, ce petit Gabin me fait fondre. Nous sommes en Sarthe en campagne près du Mans, un jardin de 3000 m2 très bien clôturé, une prairie et 2 sous-bois de près de 2 hectares avec des moutons de Soays pour entretenir la prairie, 2 poules, 2 chats, 2 cochons d'inde, 4 calopsittes. Bien sûr je dois en parler avec mon mari en espérant qu'il craquera aussi sur Gabin. Il est absent pour 3 jours mais je lui en parle à son retour.
Sur sa fiche descriptive il est écrit qu'il pourrait avoir des problèmes neurologiques, va t'il avoir un scanner pour vérifier qu'il n'a pas de tumeur au cerveau?
Il a besoin d'un environnement calme, chez nous c'est un havre de paix, nous sommes que mon mari et moi et sommes des gens très calmes avec beaucoup d'amour envers les animaux.
La patience j'en ai à revendre avec les animaux, ma bergère allemande était paralysée ses 2 dernières années de vie (14 ans), incontinente fécale et urinaire, notre croisé berger allemand a eu un cancer des sinus (14 ans et demi), opéré 2 fois en clinique spécialisée à Angers, un chien "différent" ne me fait pas peur. Je pense que Gabin pourrait avoir plus que 5/6 ans et si c'est le cas ça n'est pas un problème bien sûr, au contraire.