Aller au contenu

Solene

Membres en vacance
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations personnel

  • LOCATION
    Nord

Succès de Solene

Rang 2

Rang 2 (2/23)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ca aura été rapide ! En me temps une si gentille petite mère ... Joyeuse nouvelle vie à toi ma gamine !
  2. J'ai eu cette petite puce à la maison en FA transitoire, et c'est un vrai amour ! Elle est trè câline et vient se blottir contre vous à la première occasion. Elle n'y voit presque plus. Pas mal d'arthrose, "à froid" elle boite d'une patte arrière, sans doute une luxation des rotules. Mais ça ne l'empêche pas de gambader gaiement. Elle n'était pas propre du tout en arrivant, mais en à peine 4 jours on a déjà vu de très gros progrès, preuve que même à cet âge, un chien continue d'apprendre ! Il faut dire que les trois semaines de cage n'ont pas dû aider.
  3. Oh mon Paquito ! Il a bien regrossi, ça lui va bien ! Des photos après toilettage ?
  4. Paco a rejoint hier sa nouvelle maîtresse ! Il est en compagnie de Gloria, une petite bichonne adoptée il y a deux ans chez Cani-Senior.
  5. Paco a participé aux Portes Ouvertes de la LPA le week-end dernier, alors on a quelques jolies photos ! Jamais le dernier à trouver la meilleure place ! Prêt à repartir à vélo ! Tranquille le chien !
  6. Aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur ! Et voilà le résultat ! Merci beaucoup à Edith, la toiletteuse bénévole du refuge LPA qui fait toujours des miracles.
  7. Et j'ai oublié de dire : Paco a été stérilisé la semaine dernière.
  8. Bon j'ai eu un bug plusieurs messages sont aparus
  9. Bonjour bonjour ! Ce petit chien est en ce moment en famille d'accueil chez moi, par contre le refuge m'a dit qu'il s'appelait Paco et qu'il avait 8 ans ... C'est un petit chien très doux, et très très très calme : il est croisé plante verte ! Son poil est très emmêlé, il devrait passer entre les mains expertes de la toiletteuse bénévole au refuge ce week-end. Mais j'ai essayé de le brosser : il est d'une patience infinie, et se laisse faire pendant 45min sans broncher même quand on tire ! Il est vraiment tranquille pépère, alors je l'emmène partout : en vélo, il est dans un sac de transport sous mon bras ; au restaurant, les gens ne se rendent même pas compte de sa présence tellement il est sage. Il vivait avec un autre chien, et aime tous les chiens. Certains tellement qu'il les colle et ça les énerve lol. Il n'a pas l'air de remarquer les chats, et s'entend bien avec les enfants calmes. Je vous mets plus de photos dès que je comprends comment on fait !
  10. Oh trop bien ! Ma Flopynette adoptée ! Vous verrez, c'est un amour de chien, pleine de douceur et de tendresse. Avec son petit caractère aussi !
  11. Eh oui, Flopy a déjà bien maigri, et bien fait des progrès, parce qu'au début, les promenades, ça ne lui plaisait pas trop. Il faut dire qu'elle avait bien du mal à marcher. Elle ne devait pas être promenée souvent. A côté de ça, elle se régule plutôt bien toute seule sur les croquettes, du coup je pense qu'elle a dû grossir par manque d'exercice et excès de nourriture humaine, pas par excès de croquettes. C'est une très gentille chienne, très obéissante, elle comprend vite, elle reste assez proche en promenade et a un bon rappel, elle est très câline, bref, c'est un amour !
×
×
  • Créer...