Jasmine je suis vraiment désolée pour ma madresse mais certains messages m'avaient échappés car je suis souffrante en ce moment donc je n'ai pas tout lu. Toutes mes excuses
Je suis de tout coeur avec vous car j'ai perdu récemment "l'Amour de ma vie", une petite teckel poils longs Fanny que j'adorais. Elle avait 15 ans. Elle m'a comme Galipette donné tellement d'amour et je lui en ai tellement rendu que quand elle est partie de l'autre côté du miroir, avec l'aide du vétérinaire égalemente serrée au creux de mes bras aussi, j'ai cru que je ne m'en remettrai jamais et j'ai passé des semaines et des semaines à pleurer. C'est un vide total, intolérable, tout nous la rappelle.
Mais il ne faut au bout du compte que se rappeler des bons souvenirs, se dire que vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir, que vous l'avez adoré et assisté jusqu'au bout et surtout que vous avez pris la bonne décision, même si elle est horrible à prendre, car elle est partie avant de souffrir trop et c'est cela qui est important. Surtout ne pas les laisser souffrir et ne pas voir la souffrance dans leur regard.
Je ne connaissais pas Cani-Seniors quand j'ai perdu mon petit bout d'amour et j'ai été seule pour la pleurer. C'est très dur de n'avoir le soutien de personne, car ce chagrin là tous les humains ne le comprennent pas. Et mon vétérinaire n'a pas été à la hauteur non plus !
Nous sommes tous de tout coeur avec vous et si vous avez envie de pleurer, pleurez. Il faut évacuer tout ce chagrin, c'est le seul moyen d'en sortir.
Pour votre travail, je suis certaine que quelque chose d'autre va se présenter et que ce sera un peu grâce à elle quelque part. On ne peut pas avoir tous les malheurs en même temps. Tenez-nous au courant.
Juste une dernière chose. Je sais que ce n'est pas pour tout de suite, mais si vous reprenez une petite boule d'amour, ne gardez pas ce vétérinaire !
Bien bien amicalement